Oreline 0 Posté(e) le 23 février 2014 Petite sortie a la réserve Africaine pour mon anniversaire qui était hier..!Merci a mon chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 23 février 2014 j'en ai d'autres si ça intéresse l'un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tout est magnifique :Boubous, Photos, chéri, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 De bien belles photos, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 hihi Chantal! Merci Les bébés avec leur Papa au parc a girafes..Et avec leur Maman... On a emmener Isindar au véto hier.. Car sa faisais une bonne semaine que de temps en temps il se met a couiner il s'assoit et tend la jambe.. La véto la manipulé avec une petite séance d'ostéopathie et alors Monsieur à un ganglion entre le muscle et le tendon.. Dut certainement a une petite déchirure musculaire ou une petite inflammation au niveau du tendon.. 5 jours d'anti inflammatoire.. Ouf c'est pas fonctionnel j'avais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 ils sont trop beaux tes boubous!!!! ils ont l'air de bien se dépenser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 27 février 2014 petit retour en arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 27 février 2014 ils sont trop beau, ce sont de magnifique boule de poils!!! Ils grandissent tellement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 oh trop chou quand il était petit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ils sont trop beaux, j'adore la robe de ton petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci !!!Photos du jour... Boubou sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 magnifiques photos ! et les boubous aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Plus que 9 jours avant le concours puppy... J'ai hâte de savoir ce que les juges vont dire de mes deux bébés, mais j'ai aussi un peu peur.. Pour moi c'est les plus beaux, quoi que dise le juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 C'est vrai qu'ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Hihi merci pour eux !!! Vous me conforter dans mon gagatisme !! Toute façons je crois que tout le monde trouve ces propres boubou les plus beaux du monde !! C'est comme pour les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ils sont vraiment TOP ces boubousJe ne vois pas la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ah mince Chantal.. Elle est héberger sur facebook, c'est peut être la raison..Le concours après demain.. On évitera d'emmener des boubou cracra comme ci dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ils aiment bien l'eau tes boubous ! Plus qu'à passer au bain les loulous pour après demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oooooh oui ils vont avoir droit à un boooooon bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Demain c'est le grand jour.!! Ils sont tout beaux tout propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Tous les deux finissent prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Super félicitations a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 coucou, sa faisais un moment que j'était pas passé sur le site.. Des nouvelles de mes deux boubou qui vont encore faire une expo ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 chouettes photos... très rafraîchissantes bonne expo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 merci!! En plus j'ai du emmener Ilka chez le vétérinaire ce matin.. Elle c'est rentré un épis dans la narine... La véto a du me la tondre pour l'endormir.. J'espère que les juges me diront rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah Mince alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Superbes ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ils sont toujours aussi beaux, tiens nous au courant pour lexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Isindar je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci pour les loulous ! Je vous tiendrais au courant !Isindar plait beaucoup.. Sûrement à cause de sa robe .. Il a déjà son carnet de bal bien remplis, les gens attendent que la confirmation ! C'est dingue quand même .. J'aurai jamais pensé avoir des pré réservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Attends tu m,étonnes sa robe est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 28 juin 2014 De retour de Montpellier.. Et pas peu fière ! Ilka finie 2ème excellente catégorie jeune femelle bringée, Isindar lui fini 1er excellent classe jeune mâle caille et meilleur jeune ce qui lui vaux d'aller sur le ring d'honneur ! Bravo mes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il faut bien avouer que Isindar a vraiment un top style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2014 tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Félicitation aux deux ! Aucun juge ne leur résiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 30 juin 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ils sont beau comme tout avec leur prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Magnifique !!!!J'adore ton caille fauve, mon prochain boubou d'ici 1 an je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sont super beau tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci !! Quelques photos d'hier.. Les loulous auront leur confirmation le 04 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites