PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 il est magnifique ! bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 bienvenue à lui .....donc trois boubous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui trois boubous et une BA! Hugo c'est bien remplumé en une semaine de vie avec nous.. Dimanche dernierHugo hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Quel changement en effet!! Il était mal traité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Mal traité, je sais pas..Ce que je sais c'est que le rott le prenais pour un souffre douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 super pour le titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 quelques photos de mes boubous!Ma fille Isindar.... Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 mon affixe a enfin était validé!!!! dans la foulée j'ai fait un petit site... Dites moi ce que vous en pensé... Ce serai chouette!http://emeline-beltran.wix.com/esprit-d-oreline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bravo !Le site est sympa juste petite remarque, le bandeau noir en haut cache en partie les photos qui défilent derrière... donc sur certaines on ne voit pas le visage des loulous ... c'est dommage !je ne sais pas si tu peux changer le bandeau, ou au moins choisir des photos cadrées différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Rhaaaa oui, je vais essayer d'arranger ce détails! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 voila normalement c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ah oui c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Voilaaaaa l'élevage est enfin sur chien de france! http://delespritdoreline.chiens-de-france.com/debug/bouledogue-francais.htmlet.. Une nouvelle poupée arrive mi février!Je devais garder une fille d'Ilka mais vu que j'ai récuperer le papa des chiots, je ne préfère pas.. Je garderais une fille de ma fille sur sa dernière portée avant d'être stériliser Dooooooonc voici Juna des Cataveyrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 hâte d'avoir ma poupée... Plus qu'un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 j'ai eu des nouvelles d'une des filles d'Isindar.. Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 trop mignonne toutes les deux! très bien ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2015 Juna a bien grandie! Elle nous rejoint vendredi... J-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2015 Nos bébés aussi ont bien grandis, et le jours des départ approche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2015 Celui ou celle de la dernière photo trop mimi!!! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2015 Celui ou celle de la dernière photo trop mimi!!! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2015 hannn, tous à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2015 je ne savais pas que tu allais accueillir une nouvelle bouli! Elle est trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2015 ils sont beaux !!!!!!Le départ va être dur dur .....Tu as un site ?Sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'ai un site http://delespritdoreline.chiens-de-france.com/bouledogue-francais,de-l-esprit-d-oreline,vendre-chiots,45890_191455.htmlEt un facebook aussi, et une page pour l'élevage sur facebook "Elevage de l'Esprit d'Oréline"Ouiiiiii vivement que la petite arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 février 2015 super jolie ta petite recrue !les bébés d ilka aussi bon si toutefois un jour pas comme un autre tu veux plus isindar tu pense a moi hein lol je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 ah l'avant derniere on dirai ma joy hihi je craque devan tant de bébé boubou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2015 rhoooo les bouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ma Juna est arrivée vendredi !!!!! Ici avec Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 17 février 2015 et mes 3 fifilles ont rejoint leur nouvelle famille.. Le vide qu'elle laisse derrière elle, sa me fout le cafard... Il y a encore les deux garçons, puis je les sais heureuse, les nouveaux "parents" sont ravie! et je crois que mes bébés aussi au vu des photos que je reçois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2015 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 février 2015 Elle est trop belle! Ca va la cohabitation avec les autres de ta tribu? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oh la bonne bouille cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 23 février 2015 la cohabitation se passe super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 trop beaux tous ces boulis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2015 je craaaaaque ! trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 février 2015 adorable tes bouli et ton berger allemand aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 des nouvelles de la tribue !Balade dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 SU-BLI-MI-SSI-MES !!!!!!!!!!!!!!Je suis FAN FAN FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 hihi merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Petits et grands ils sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Des nouveaux clichés de Java de l'Esprit d'Oréline, qui coulent des jours heureux chez ma mère, alors avec Juna c'est les grandes parties de jeux quand j'y vais !Juna pousse a fond en ce moment !! Mlle a prit 1kg en 14 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Hugo fait bronzetteIsindar prend la pause.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Dimanche 29 mars sur l'expo d'AlèsIlka sera en classe intermédiaire femelles bringéeIsindar en classe intermédiaire mâles cailleHugo en classe ouverte mâles fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Un vrai régale pour les yeux tous ces beaux chiens, félicitations, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Tout ces boubous sont vraiment beau! Juna est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Superbes ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Oh ton boubou caille fauve est MA-GNI-FIQUE ! Si je pouvais trouver une femelle qui lui ressemble je craque dessuite pour la prendre en fiancée à Jammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 26 mars 2015 merci a tout le monde ! J'ai d'autres photos toutes fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites