CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2014 :bear2:ma Jess.passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 février 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE JESS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonne anniversaire jess . Passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci ! La journée démarre bien avec vos gentils petits mots , le retour du soleil, un chouette kdo de zhom (une coque super classe pour mon S2 ), des bisous de mon Gaby qui veut pas dire que j'ai "32" mais "3" ... pourquoi pas ? ... bref, suis comblée ! J'en profite pour m'excuser de pas avoir souhaité les derniers anniversaires dans la rubrique... je la zappe tout le temps ... mais je vous nhem @+ les boulepotes adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Joyeux anniversaire Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 Joyeux anniversaire jess, passe une bonne journée et j'en profite aussi pour te remercier de ta gentillesse car même si je ne te connais pas réellement on va dire, à travers tes mots on voit que tu es une personne gentille, sincère, tu as toujours les bons mots, alors voilà MERCI et happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 joyeux anniversaire Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2014 Très bon Anniv' à Toi Jess! Que tu te sente comblée ce jour, c'est déjà un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Ouhla je suis encore dans les temps... Alors, BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!! A 8 min de la fin de journée on peut pas faire mieux, désolée . J'espère de tout mon cœur et que tu as passée une bonne journée ! Grosses lèchouilles de Ipso et pleins de bisous de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci merci merci pour tous vos messages ! Je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est nous qui t'adorons Jess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 février 2014 Grrr evidemment en retard!bon anniv jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bon anniversaire en retard.Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merciiii ! Pas grave pour le retard : ça prolonge la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites