PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Hello mes boubouchouchous ! Enfin au sec, avec même une percée du soleil... ça fait du bien... Toujours au bocal, toujours pas envie mais bon, je pense à mon kebab de midi avec mon zhom et ça m'aide à tenir Plein de gros bisous et j'espère que vous passerez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou . Ici aussi on a le droit a du soleil Je travaille pas aujourd'hui donc je vais faire une tarte poire amandine et ranger les chambre des enfants (y en a besoin lol ) Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pluie et vent en Bretagne... comme d'hab quoi.Jess j'adore ta photo de profil Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci Doriane ! Avec Eros on a fait un petit selfie, et il parait même que c'est encore + tendance car c'est un "petfie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut les amis, aujourd'hui repos, j'ai accompagné zhom voir le chirurgien, tout vas bien le poumon est bien recoller il prolonge son arrêt de 2 semaines car il a encore mal donc le chirurgien ne veut pas prendre de risque. Mais bon ça y est on peut dire que c'est finit ouf du coup tento on va faire les magasins, bon il pleut et il y a plein de vent alors c'est pas agréable. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonne nouvelle mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou ! Comme dit doriane du côté de la bretagne c'est pluie et vent à gogo ! D'ailleurs ma connexion internet n'aime pas trop, vivement le soleil ! Sympa ta photo de profil jess! Et bonne nouvelle mathilde, c'est cool ! Allez bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Allez les bretonnes-normandes, je vous envoie un peu de mon soleil : on a carrément mangé sur la terrasse ce midi !!!attention les yeux: Mathilde : super pour ton homme ! il va finir de se remettre durant les 2 prochaines semaines et sera au top de sa forme pour la reprise Bon, allez, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 La chance que vous avez, ça fait rêver ce temps ... Profites bien pour nous... En Normandie c'est de pire de pire il pleut encore plus que ce matin.Pour mon zhom c'est sur que c'est mieux il reprendra le boulot sans souffrance comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 ca y es tu ma démoraliser jess ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Hello ! En Franche-Comté neige la nuit de lundi à mardi et grand soleil mardi, elle n'est pas restée longtemps. Ça fait énormément de bien !!!! Le moral est au top et on est repartis. Pfffff j'en ai marre de me coucher aussi tard, mon homme est d'équipe alors là il travail d'après-midi il ne rentre pas avant 21h10 donc je l'attend pour manger et ça retarde tout mais bon ce n'est qu'une semaine sur deux. Bonne nouvelle pour ton homme Mathilde, c'est la délivrance je pense pour lui de savoir qu'il a bientôt finis, même si je ne sais pas exactement ce qu'il avait, on souffle toujours que ce soit le compagnon ou la personne concernée. Bref je vous souhaite à tous, en avance, une excellente journée j'espère ensoleillée pour nos amis de l'ouest, vous avez des paysages à couper le souffle il faut bien quelques inconvénients non ? Nous c'est la neige et le froid alors je ne sais pas qui est le plus gâté ? Allez bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites