Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tout est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai de la famille dans le 30, j'ai une de mes grands mere sur Fourques a cote de Arles, et une dans les Cevennes a 30 minutes de Ales. Vos bouledogues sont magnifiques, si l'occasion se presente je serais heureuse de les rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Et ce sera avec plaisir! Si jamais tu va du côté d'Arles... Je suis a 20 min ! Et on peux toujours se donner un rdv dans le coin avec une promenade de bouledogue en prime! Sinon tu viens direct chez moi, et tu verra en prime des chevaux (j'élève des pur sang arabe), des cochons nains, des chèvres... La ferme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ben la prochaine fois que je vais dans ma famille, je te contacterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Coucou !!!!Je ne l'ai pas encore mais on est voisines ^_-Nous ne sommes pas à un quart d'heure ;-)Quand je l'aurai et que son deuxième vaccin sera fait je pense que l'on ira souvent promener au pont du Gard à bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ah super!! A Collias il y a un point d'eau super vers la rivière ! Vivement les beaux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je suis de carpentras a côté d'Avignon dans le vaucluse pas très loin de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah oui Avignon c'est tout près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites