Invité Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous!Je vous présente Josie, petite bouledogue Français bientôt âgés de 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2014 Caroline, bienvenue parmi nous.Je ne vois pas la photo de ta Josie (si tu en as mise une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour et merci pour ton message de bienvenue! Je n'arrive pas à poster de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2014 ci-dessous le lien qui va t'aider;/t1363-inserer-une-imageça peut parfois être long à métriser parfaitement, mais ne déséspère pas, ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 merci c'est gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites