Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 12 fevrier

Messages recommandés

Invité

Debout de bonne heure, on a gratté le pare brise ce matin mais grand soleil ! Pourvu que ça dure....J'attends le livreur de fuel, en attendant depuis deux jours ni chauffage ni eau chaude, je rêve d'une bonne douche...
Bonne journée à tous  

Hello !

2 jours sans chauffage ni eau chaude ?!?!?   Shocked tu fais ton koh lanta, toi !!!!  Laughing 
bon courage Wink

Ici le soleil est toujours là, c'est cool ! Very Happy 
Ce matin à la crèche, j'ai officiellement dit au revoir à Martine, avec Gaby on lui a donné son cadeau et la petite carte-montage qui lui ont apparemment fait plaisir...  I love you 
et j'ai même pas pleuré !  Razz 

Me voilou au bocalou... de quoi m'occuper mais pas motivée !
Comme d'hab quoi !   Laughing 

Gros bisous @+

Hello beau soleil en Bresse où je suis de retour après 4 jours passés à Paris

Bonne journée mes bouledingues  

Coucou ici on a un petit rayon de soleil sa change de la tempête d'hier ....
Bonne journée atous

Pas facile les au-revoir Jess. Je connais moi qui n'arrête pas de déménager ces derniers temps..
2 jours sans chauffage et eau chaude, je ne sais pas comment tu fais.. Je suis hyper frileuse, ici c'est chauffage à fond lol

Ici aussi super soleil ! Ca fait plaisir !
Sinon Iota toujours en chaleur, ca fait 3 semaines et 1 jour. J'en ai marre lol, tous les jours c'est : "Allez Ioio vient mettre la culotte", et elle en a marre aussi lol
J-2 avant le déménagement =)
Bonne journée à tous !

Invité
Bonsoir, RAS pour nous, y a du soleil et des nanas !!!! ^^ Aujourd'hui on a fait un petit endroit restreint pour Ipso pour lui apprendre la propreté, je pensais que ça allais venir de lui même mais non donc à 4 mois on emploie les grands moyens ! On verra bien ce que ça donne Wink . Je mettrai une photo demain (si j'ai le temps) on fait que de courir... 

Bonne nuit et en avance bonne journée demain   

• Créer...