Invité Posté(e) le 12 février 2014 Debout de bonne heure, on a gratté le pare brise ce matin mais grand soleil ! Pourvu que ça dure....J'attends le livreur de fuel, en attendant depuis deux jours ni chauffage ni eau chaude, je rêve d'une bonne douche...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hello !2 jours sans chauffage ni eau chaude ?!?!? tu fais ton koh lanta, toi !!!! bon courage Ici le soleil est toujours là, c'est cool ! Ce matin à la crèche, j'ai officiellement dit au revoir à Martine, avec Gaby on lui a donné son cadeau et la petite carte-montage qui lui ont apparemment fait plaisir... et j'ai même pas pleuré ! Me voilou au bocalou... de quoi m'occuper mais pas motivée !Comme d'hab quoi ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hello beau soleil en Bresse où je suis de retour après 4 jours passés à ParisBonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 Coucou ici on a un petit rayon de soleil sa change de la tempête d'hier ....Bonne journée atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 février 2014 Pas facile les au-revoir Jess. Je connais moi qui n'arrête pas de déménager ces derniers temps..2 jours sans chauffage et eau chaude, je ne sais pas comment tu fais.. Je suis hyper frileuse, ici c'est chauffage à fond lolIci aussi super soleil ! Ca fait plaisir ! Sinon Iota toujours en chaleur, ca fait 3 semaines et 1 jour. J'en ai marre lol, tous les jours c'est : "Allez Ioio vient mettre la culotte", et elle en a marre aussi lolJ-2 avant le déménagement =) Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour les forumeurs,Temps moins pluvieux ce matin mais toujours des nuages gris et du vent Bonne journée les boulepotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir, RAS pour nous, y a du soleil et des nanas !!!! ^^ Aujourd'hui on a fait un petit endroit restreint pour Ipso pour lui apprendre la propreté, je pensais que ça allais venir de lui même mais non donc à 4 mois on emploie les grands moyens ! On verra bien ce que ça donne . Je mettrai une photo demain (si j'ai le temps) on fait que de courir... Bonne nuit et en avance bonne journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites