Invité Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour ,Je m'appelle florence j'ai 31 ans je n'ai pas encore de boubou, mais j'en rêve depuis longtemps et je vais enfin pouvoir réaliser ce rêve dans peu de temps, et j'avais très envie de voir un peu vos expériences avec vos chéris !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue sur ce Forum de BouledinguesEffectivement, tu devrais trouver ici pas mal de renseignements ou de conseils pour ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue Florence !!! Tu es au bon endroit : ça fourmille de boubous adorables et de maîtres gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue !! Chez les bargibouledingues! Tu es au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 bienvenue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue En voilà un forum bien chaleureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites