Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

jeudi 13 février

Messages recommandés

Bon jeudi à tous .......
C'est bientôt le week end mais demain je me tape une gastroscopie. Beurk c sympa pour la saint valentin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut, il mouille c'est la fête aux grenouilles 

mais demain c'est la ST VALENTIN !

Val courage dans le temps j 'ai été secrétaire medicale de gastro.enterologues,  le tout est de bien suivre les instructions du docteur ! Enfin je dis ça mais je n'en ai jamais eu  Wink 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !   

Val : bon courage pour demain... biz   

Moi je suis dans le bocal... et ce matin j'ai mérité mon salaire : me suis trituré les neurones sur des éditions personnalisées dans le logiciel de compta et des exports excel... pfiou !
Maintenant j'ai des parties de scrabble qui m'attendent Wink

Big bisous @+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Salut,
Je ne vous apprend rien si je vous dis qu'ici il pleut et qu'il a du vent...     Brrrr ça soufle et ça mouille.
Moi aussi je joue au scrabble Jess, il y a une appli android/iphone qui est sympa "Aworded", on peut joues avec ses amis facebook.

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, c'est pas la même appli : moi je suis sur scrabble mattel... je peux aussi jouer avec les contacts FB Wink
suis une vraie droguée : je peux avoir jusqu'à une dizaine de parties en route en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi celle là, mais j'y joue moins car j'ai pas connecté mon compte facebook et qu'elle est moins fluide comme appli.
Et la même lol, plusieurs parties en même temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à vous fans de boubous, ici un peu de repos pour les recherches d'emploi après un petit séjour à l’hôpital. Ici toujours de la pluie et du vent, j'ai l'impression que ma fenêtre va s'ouvrir!!! Du coup gizmo et gibson ne veulent pas sortir se mouiller les papattes... Et ce week-end direction la belgique chez ma soeur pour changer d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous . Ici aussi on est sous la pluie ...
sinon pitch a presque plus ses chaleur youpiiiii Smile
BONNE journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !!!!! Je viens vous voir tôt aujourd'hui (un peu de temps devant moi). Chez nous vent et pluie... C'est triste ce temps... Bon courage pour demain Valérie tu n'as vraiment pas de chance :/. Demain enfin le week-end qui je l'espère sera reposant. Je vous souhaite à tous une excellente soirée. 


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...