Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle et ses boutons

Messages recommandés

La pauvre chichounette et ses problèmes de boutons. On ne s'en sortira donc pas .... Retour chez le véto ce soir. Mme a des pustules sur le museau, sur la vulve, entre les coussinets et elle est toute rouge sous l'oeil, dans les plis. J'ai bien essayé de la soulager depuis quelques semaines avec un antiseptique mais sous l'oeil ça ne part pas et sur la vulve dès que j'arrête, ça revient. 
Bon il est vrai que Mme avait détruit le sachet poubelle et mangé tout ce qu'elle y avait trouvé. Et ce week end mon fils avait laisser traîner des biscuits enrobés de chocolat qu'on n'a plus jamais retrouvés...... 
Bref  au moindre écart elle bourgeonne  pale

Invité
Aie vraiment pas de bol pour kanelle j'espère que sa ne sera rien de grave et que tout se guérira très vite dés que le veto sauras ce que c'est. En tout cas plein de léchouille guérisseur.

ah mince !
mais si c'est à chaque "écart alimentaire", du coup tu peux peut-être espérer qu'en faisant hyper hyper gaffe ça s'atténue ????

tiens nous au courant de ce que dira le véto
biz

Mince, Kanelle Hilton devrait faire des sérieuses sacrifices "alimentaires"!tiens nous au courant Val!  

• Créer...