Invité Posté(e) le 13 février 2014 Mais mamoune, te jure que javais pas vu ton doigt dans le bout viande que ta fait tombé et je t'est pas entendu quand tu m'à dit de pas le prendre te jure mamoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 roooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Quel filou celui là mais bon sa fait sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Comment lui en vouloir avec cette tête la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui c'est vrai comment lui en vouloir avec sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oh pauvre petit coeur, cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Moooooh , trop chouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Roooh la tête, trop chooouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 hihi maintenant sont nouveau truc c'est quand je le punis il va faire un câlin a mon ami genre " papou regarde mamoune elle me crie dessus snif" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai exactement le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ces boubous savent y faire avec nous alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 oh pauvre titi c'est juste hihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 pauvre tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites