Invité Posté(e) le 13 février 2014 bonjour tous le monde,Je m'appelle Aurore j'ai 25 ans et je suis l'heureuse môman de deux petits bouledoguesSimba un beau petit mâle de deux ans depuis décembreet de Zoé petite puce de deux mois depuis le 4 févrierdes léchouilles de la part de deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Merci tous le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenüe a toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Merci cycy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 bienvenue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue à toi et tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites