Invité Posté(e) le 13 février 2014 bonjour ma isis va pouvoir sortir d'ici 2 semaines dans la rue mais nous sommes en pleine hiver et habitant dans le nord lolj'ai peur que fifille est froid pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des petits manteaux pour chiots donc des manteaux de petites taillesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tu habite ou dans le nord ? En Belgique il y a pas mal de magasin d'animaux ou il y a des mateaux pour chien . Au mont noir par exemple cest la ou jai trouver celui de pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 j'habite a roubaix donc près de menin j'y suis aller voir mais rien ne m'intéresse mais j'irais voir au mont noir et te souviens tu de nom du magasin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Non mais cest le magasin ou ya plein de fleurs et il est sur deux etages l'entrée ya les fleurs et quand tu descend cest tout pour les animaux je demanderais a mon homme au cas ou il se rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 ok merci j'irais voir ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 sur ce site des choses sympas...http://www.henridoggy.com/index.php?product/55-pull-copenhague-bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites