Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 14 février

Messages recommandés

Hello !   

C'est drediii ! Dernière ligne droite avant le weekend  !       

C'est la St Valentin ! Zhom m'a offert une jolie orchidée et une boite de ferrero pour déguster tous les 2 le soir devant nos séries tv !       

Y'a du soleil...    

A midi je prépare ma tarte aux pommes d'anniversaire...   

Bon, ça s'annonce bien   

Bonne journée !
Bisous         
@+

Invité
Joyeuse st Valentin à tous, seuls ou accompagnés nous on vous aime !!

Joyeuse St. Valentin les amis !

Ici la routine métro boulot, et ce soi resto avec chéri !

Bisous

Coucou a tous apres midi shopping avec mon titi mon homme au boulot alors je me fait plaisir sans qu'il est derrière moi a raler hihihi
Bonne journée a tous

Invité
bonjour à tous pour moi semaine de merde, cette semaine c'était véto: lundi gastro pour gizmo donc veto mardi piqure pour calmer et puis vaccin pour gibson 168€ de veto, 3jours toujours diarrhée pour mon gros sauf que la beaucoup de sang hier soir je l’emmène au veto il a eu le droit à piqures dans les fesses 127€ et la aujourd'hui je rentre d'un entretien d'embauche et je vois quoi mon gizmo le tour de l’œil gonfler ( ils m'ont déchiqueter un sac de litière ). J'ai appelé le veto il m'a dit si d'ici se soir pas de changement je l’emmène le voir et que sa serait pas une réaction allergique aux piqûres...

Invité
Bon week end à tous !!!! On est le jour de la fête des amoureux !!!! J'attend impatiemment que mon chéri rentre !!!! Pour nous toujours RAS, j'ai lâchée Ipso cet après midi en promenade (dans un chemin de bois bien sûr) et bien il restait à mes côtés et m'obéissait à merveilles et là il est couché sur mes genoux pendant que je vous écris... UN AMOUR !!! 

Pas de chance pour le véto Emeline :/. Bonne St Valentin à tous, pas trop de folies surtout Wink . 

Invité
Merci.bonne saint Valentin à tous avec vos boubou Valentin et Valentines

• Créer...