Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apprendre le couché

Messages recommandés

Invité

Voilà mon petit boubou a 4 mois le assis et au pied et déjà assimiles mais je ne sais pas comment lui apprendre a se coucher qqn a des petites astuces ? Merci de vos réponses Smile

Invité

Ce qui à marché avec mon ancien chien ( pas encore testé sur mon boubou du a une patte dans le plâtre ) c'est le assis , ensuite lui donner l'ordre couché , avec un bonbon en main que tu amène au sol s'il reste au sol hop tu lui donne et ainsi de suite Wink

Invité
J'ai fais pareil que Seb et ça a très bien marché il le fait presque tout seul Smile 

Invité

Je l'ai fait avec mon carlin ça a super bien marche mais avec mon boubou impossible Sad

Ben dans ce cas appuie lui doucement sur les fesses jusqu'a ce qu'il se couche. Mais surtout doucement pour ne pas le braquer. Et tu le recompense directement. Si vraiment il ne veut pas n'insiste pas, car sinon tu vas le braquer et aura peur, et ce sera tres dur de lui apprendre par la suite.

Pareil avec Izzy, le couché impossible, elle ne s'intéresse qu'à la gourmandise, et du coup ne regarde que ma main, j'ai essayé de la glissé devant elle.... Rien n'y fait :/

Invité
Iron a 3 mois savais le assis et le pas bouger mais alors le coucher impossible juste un jour au dressage il a vu les autres chiens le faire et quand on lui a dit il l'a fait mais a la maison il comprend pas lol.

• Créer...