Invité Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour à tous,Vendredi prochain je vais faire opérer Othello, seulement je suis morte de trouille.Un de ses testicules n'est pas descendu, d'où la nécessité d'opérer. Mais n'est-ce pas dangereux car ma véto va devoir aller fouiller dans l'aine ?Je sais, c'est une question bête mais ça fait 3 jours que je suis en larme car je suis terrifiée à l'idée qu'il ne se réveille pas (les hormones de ma grossesse y sont probablement pour quelque chose, mais bon)Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je ne peux pas vraiment t'aider, car j'ai deux femelles lol.Mais moi aussi quand j'ai fait sterilisee Heavy, j'etais hyper stressee. J'ai appele directement apres l'intervention. Il m'ont rassuree. Tout s'est super bien passee, Heavy ete KO en entrant mais le lendemain elle petait la forme et sautait de partout malgre les points lol.La ca fait 1 an qu'elle a ete operer, et ca va hyper bien pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi pareil je peux pas t'aider c'est comme Wendy j'ai une femelle, mais j'étais aussi stressé comme toi quand je l'ai faite stérilisé ! pleins de bisous à Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je ne peux pas trop t'aider non plus. Soit forte essaie de ne pas montrer ton inquiétude sinon othello risque de le ressentir et il va avoir peur aussi. Tout vas bien ce passer, j'imagine que c'est une intervention qu'il pratique assez souvent ... Tiens nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour vos messages.Othello rentre à l'instant et son opération s'est très bien passée... soulagée et contente... Ma véto en a profité pour "réparer" son bobo entre les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ah c'est des bonnes nouvelles si l'opération s'est bien passée c'est cool Bon rétablissement à Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2014 Une bonne chose de faiteBon rétablissement à Othelloet remets toi bien de tes émotions, Marie Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites