Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci amis du forum

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, je vous écris se post après de grosse frayeurs. Hier coucher 3h du matin iron aller très bien il a fait le fou fou all'anniversaire tout va bien. Se matin 7h iron tremble énormément je le pause et Luis demande de venir me voir impossible de marcher. Appel le veto en pleur jlamene en urgence un dimanche. Jai vite réagir DC piqure et médoc il remarche un peut mais repos 1 semaine plus de peur que de mal mais merci a vous je ne connaissait pas la hernie discal vous mavais informé il va quelque jour se qui ma permis d'avoir la bonne réaction merci beaucoup. Iron se repose contre moi je vous tien au courant en espérant que sa ne soit pas une hernie et qu'il soit vite rétablie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as dû avoir très peur ce matin! Heureusement que tu as pu l'emmener tout de suite chez le véto! Il faut vraiment qu'ils se ménagent nos boules, pour éviter ce genre d'accident! Justement, j'en ai parlé à mon véto la semaine dernière (en prévention), il m'a dit que l'on avait 6 h après l'apparition de symptômes, pour emmener le chien.... Embarassed. Et que non seulement cette opération était assez risquée (sûrtout en ce qui concerne la respiration) mais est également très couteux...
Bon repos à Iron  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala quel frayeur :/ j'espère qu'il va vite ce rétablir, il est jeune c'est bizarre qu'il soit pris déjà comme ça ... Avec un boubou on est vraiment jamais a l'abri de rien Sad il mérite vraiment pas tout ça. En tout cas plein de courage a toi et Iron. Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon repos et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous bah la il ma dit que c'est à surveiller après la piqûre et les médicament pour voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'atttend de voir comment sa évolue mais bon on sait pas se qu'il a le véto ne savait pas vraiment donc jsp que sa va vite aller mieux mon povre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Argh flippant ça j'imagine, courage que tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pence aller voir un autre veto pr une contre visite prck il ma dit de le faire marcher et je sait pas si c'est vraiment bon donc je pense demander un autre avis si demain sa va pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 le veto vous a til dit si l'opération est une obligation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca va s'arranger en effet tu as du avoir drôlement peur. Quels sont les symptômes d'une hernie??
Bon rétablissement, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince. quelle frayeur!
bon rétablissement a Iron!
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelle encourageante comme la vais espérer le vétérinaire, iron va mieu il a marcher sans problème pr pissou et cacou puis manger je suis soulagé mais repos imposé DC au dodo. Jespert que sa va continuer dans se sans. Je ne sait toujours pas les raisons de sont pbl et ne sait pas non plus se que c'est. On pense a un début dhernie svp si vos loulou on eu un problème similaire je cherche des témoignages pour meclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de témoignage car je n'y ai jamais été confronté et pas envie du tout....Bon rétablissement à ton bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinevil a écrit:
Greg27 le veto vous a til dit si l'opération est une obligation?


Bien sûr. Il n'y a pas d'autre remède à celà. Neutral Hernie = opération.

Le véto m'a dit que l'hernie n'était pas héréditaire, c'est un accident qui se produit lors des défoulades, des sauts répétés, ou des marches à monter au quotidien,un de trop et ç'est fini....Alors il faut y aller dans les 6 heures et même parfois le boubou s'en sort paralyser de tout l'arrière train quand même. Il m'a parlé d'une personne, son chien devenait paralysé et est devenu incontinent suite à l'opération, avait besoin qu'on lui appuie sur les vessies pour uriner....quand c'est ça, m'a dit-il, c'est une présence tout le temps! Alors après avoir entendu tout ça, je le calme maintenant quand il pète un plombs et court partout, plus de marches et plus de saut sur le canap' 15 fois par jours.... Crying or Very sad
Chez véto cette opération coûte 1500 €. Les tarifs doivent être différents d'une clinique à l'autre. Mais je tenais à lui présenter Greg et à lui parler de tout cela, j'ai confiance dans cette clinique, ils ont pris le risque d'opérer ma Lilou à 14 ans de 2 tumeurs!(un Carlin, au nez écrasé également). Ils avaient chaud pour la reprise et la stabilisation de la respiration de ma p'tite mère. cyclops  cyclops
 
On a déménagé dans le 28, mais j'emmènerai toujours Greg chez eux en cas de problème réel.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, merci pour votre réponse, nous içi tout va mieu il et en pleine forme lol j'essaye de le calmer et de le garder  sur sont petit coussin mais c'est pas simple, je vais appeler le véto voir se qu'il en pense vu qu'il ne savait pas si c'était une hernie ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho oui! j'était dans un état hier!!! dormis 3h en pleur toute la journée pour mon loulou, rester a coté pour etre sur qu'il va bien, pas manger.... mais bon il va bcp mieux j'attend juste que le véto ouvre pour savoir se que je doit faire maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
marinevil a écrit:
Greg27 le veto vous a til dit si l'opération est une obligation?


Bien sûr. Il n'y a pas d'autre remède à celà. Neutral Hernie = opération.

Le véto m'a dit que l'hernie n'était pas héréditaire, c'est un accident qui se produit lors des défoulades, des sauts répétés, ou des marches à monter au quotidien,un de trop et ç'est fini....Alors il faut y aller dans les 6 heures et même parfois le boubou s'en sort paralysé de tout l'arrière train quand même. Il m'a parlé d'une personne, son chien devenait paralysé et est devenu incontinent suite à l'opération, avait besoin qu'on lui appuie sur les vessies pour uriner....quand c'est ça, m'a dit-il, c'est une présence tout le temps! Alors après avoir entendu tout ça, je le calme maintenant quand il pète un plomb et court partout, plus de marches et plus de sauts sur le canap' 15 fois par jours.... Crying or Very sad
Chez  ce véto cette opération coûte 1500 €. Les tarifs doivent être différents d'une clinique à l'autre. Mais je tenais à lui présenter Greg et à lui parler de tout cela, j'ai confiance dans cette clinique, ils ont pris le risque d'opérer ma Lilou à 14 ans de 2 tumeurs!(un Carlin, au nez écrasé également). Ils avaient chaud ( Shocked)  pour la reprise et la stabilisation de la respiration de ma p'tite mère. cyclops  cyclops
 
On a déménagé dans le 28, mais j'emmènerai toujours Greg chez eux en cas de problème réel.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour' je vous donne quelque nouvelle de mon loulou, donc le soir mm il remarcher, le lendemain en pleine forme on a continuer le traitement et repos imposer TT une semaine, aujourd'hui droit de jouer ac sa copine un petit chat ton mais une foi qu'il est calme je me rend compte que sa patte est raide.... Elle est vite redevenu normal.
Donc demain jappel le veto voir se qu'il en pense, je pence demander une radio prck c'est pas simple de pas savoir se qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les amené chez le docteur, iron était pas content lol, donc piqûre et médoc de nouveau, il ma rassuré, ma dit qu'il peut courir, qu'il peut jouer, il faut simplement être vigilent, on en est pas encore à l'hernie mais il est fragile de la colonne donc pas d'escalier rien en prévention. Et si vraiment sa recommence ostéopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter de faire sauter les boubous...rien que de sauter pour monter sur le canap c'est pas top apparemment.

Bon rétablissement à Iron, et courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto ma dit que dans sont cas la radio est vraiment inutile, il peut me la faire faire mais il y voit pas d'intêret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben change vite de véto, ça va pas le bocal........... de toute façon une radio du dos ça doit être obligatoire pour voir les anomalies des vertèbres et au moins tu sais a quoi t'en tenir après!!!! il n'y a pas beaucoup de titi de cette race sans anomalie malheureusement!   Crying or Very sad 

j'ai fais faire une radio a l'age de un an à hobi ,il a trois anomalies! pour le moment pas de problème ,mais au moins je suis fixée et si je dois le montrer pour un problème nous savons où le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je re revient au nouvelles lol, de nouveau sa pattoune a sauté en courent g vraiment l'impression que le problème vient du bassin mon véto ma donc dit d'aller voir un ostéhopapatte lol il ma donner un nom Mr Donner a romans sur isère comme il est aussi véto je luis demanderais pour la radio, comme tu me la conseillé fanny, la patte d'iron est redevenue normal très vite mais je vais quand même prendre rdv demain avec l'ostéo qui était fermé aujourd'hui. Y'à til des personne de la drome ou des alentour qui le connaissent? 
Merci à tous pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'aurais un autres avis sa me rassurera, mais bon le rdv est pris pour lundi il ma dit qu'il faut compter 70 euro d'honoraire, se qui nous monte à 200  euro de véto en un mois... la je suis vraiment dans le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un petit compte pour ton titi( 20 où 30 euros par mois)   Wink  , c'est peut-être un problème de rotule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je souscrit à une assurance la, l'assurance April, et pour la rotule je ne sait pas j'ai rdv a 17h je vous en dit plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis toute stresser vivement que je sache se qu'à mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re, voilà je ferme le sujet (je l'espert Wink) je suis donc aller chez Mr donner et la je suis tombé sous le charme de se véto, ostèo, homéopathe qui à appris à me connaitre et à connaitre Iron. Après 15 min à discuter d'Iron et  15 min de consultation total, ou il à verifier chaque vertèbres,  il luis met une aiguille dans le dos. Verdict, il à un nerf de bloqué et un problème à la rotule.
Il m'à expliquer que l'éducation d'Iron, luis donne trop de stresse, qu'il pense être le chef même si il écoute bien il décide souvent et il pense donc être le chef, mais dans une meute Iron au vu de sont caractère ne serais pas chef, donc les responsabilité de chef le stresse, il à donc tendance à se bloquer.
Il m'à expliquer deux trois chose toute simple pour qu'il comprène que je suis la chef. Pour la rotule elle à tendance à se décaler c'est à surveiller, et un petit mélangé d'huile pour le déstresser. 
Mon loulou d'habitude stresser chez le véto était super d'étendue, une fois sorti, il était en pleine forme je l'avais pas vu comme sa depuis qu'il à commencé à avoir mal au dos y'à 2semaines.
Pour conclure, il m'à demander de l'appeler dans 4 semaines pour luis dire comment va Iron. 
Voilà je suis super contente d'avoir rencontré se monsieur qui est un très bon vétérinaire, je vous tien informé de l'évolution de l'état de santé d'iron vous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!
que de bonnes nouvelles
Rotule a surveiller alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui rotule a surveiller elle à tendance à sortir quand il court si j'ai bien compris se que m'à dit le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ma fait un mélange d'huile mais à vrais dire je trouve que sa sens l'alcool... donc g doute à luis donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je vais pour le moment continuer le traitement après tout c un véto il sait se qu'il fait il peut pas avoir mis de l'alcool lol mais je vais quand même m’intéresser au fleur de bach c'est gentil merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...