Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES TACHES D'ISIS

Messages recommandés

Invité

BONSOIR

ma petite Isis est blanche avec quelques taches noir(niveau oreilles et pattes ) 
je voudrais savoir jusqu’à quelle age des taches peuvent apparaître Question  car depuis quelques jours  des taches noir apparaissent au niveau de son dos sachant que ses parents sont tous les deux caille de couleur blanc et noir et qu'a sa naissance Isis était toute blanche 

merci

Coucou !

Pour les taches elles vont s'étendre un peu, beaucoup ou pas lol Houna est née blanche et est toute moucheté maintenant (tu peux faire un tour sur son album pour voir l'évolution)

A voir si ce sont des tavelures (pigmentation noire de la peau qui se voient au travers du poil) ou des mouchetures (racines du poil et poil noir)

Le plus embêtant c'est que c'est un défaut de robe et pour les expos c'est pas top mais bon le principal c'est qu'ils soient en bonne santé nos loulous ! Smile

Invité

merci pour ta réponse je crois que se sont des mouchetures car on voit bien que se sont  ses poils qui sont noir et non pas sa peau et oui du moment qu'ils soient en pleine forme c'est tout se qui compte Smile

et la depuis ce matin elle a attraper des petits boutons rouges sur le crane entre ses oreilles tu crois que sa peut etre une allergie?

A surveiller pour ses petits boutons mais elle arrive dans la période adolescente et peut déclencher des boutons d'acnés ! si si je te jure, tu peux retrouvé plusieurs post à ce sujet Smile

Invité
oui!!c'est se que mon conjoint m'a dit  et la sa commence a partir ils sont plus rouge ils commence a devenir couleur chairs mais au toucher on les sens encore bien

Si vraiment elle fait une grosse poussée d'acnée demande conseil à ton véto il te donnera surement une crème pour soulager la crise Smile

Invité
ok merci ils sont situé que sur son crane comme isis est blanche et qu'a cet endroit il a pas beaucoup de poils on les vois bien si ils sont encore la quand on aura rdv chez le véto je lui montrerais  si ils sont plus la je lui en parlerais quand meme pour prévenir une prochaine crise

• Créer...