Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boulie et Eros

Messages recommandés

Invité

Boulie la chipie est arrivé a la maison le 15 fevrier elle a 3 mois, eros notre vieux pépere (beaucerons x rothvelleir) essaye de la monter il ne le fait pas car on surveille bien, mais voila il s'adore lors des ballade il la protege il la nettoie il la leche et elle n'a pas peur, en meme temps il n'est pas mechant, comment lui faire comprendre que c'est une petite pépette et lui un gros pépere. Il a 11 ans et elle a 3 mois. 

C'est un obsédé lol.

Le faire castré a son age ca serais trop risqué, et elle est trop jeune donc du coup on les sépares mais ca nous embete un peu parce qu'il s'adorent. Neutral

Invité
ne t’inquiète pas,ce n'est pas sexuel,il fait ca pour l'a dominer pour lui montrer que c'est lui le chef,ca lui passera avec le temps,il faut qu'ils apprennent a se connaitre

Invité
Ah ça me rassure mais je continue de l'en empêcher quand même j'ai trop peur elle est si petite à côté de lui

j'ai eu le même soucis avec tom (labrador ) quand pitch est arriver a la maison mais comme il n'avait que 5 ans je l'ai fait castré !
depuis je n'ai plus de soucis Smile

• Créer...