bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Voici l'album photos de Bounty Je vais commencer par le commencement c'est a dire les photos de Bounty avant que nous l'ayons entre 1 et 2 mois Je rajouterais au fur et à mesure des photos avec son évolution car maintenant mon petit bébé à 7 mois ---- Bounty le 29/07/2013 1 mois -------- Bounty le 02/08/2013 1 mois -------- Bounty le 16/08/2013 1 mois et demi ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mon petit Bounty samedi après midi en train de chanter en voiture ou de me parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 ptit boubou trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 février 2014 Trop mignon ! Rigolote la petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 adorable !!! j'adore quand les boubous "chantent"... (mon Eros ne l'a jamais fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci c était la première fois qu il le fessait du coup maintenant je lui montre la vidéo il est devant l'écran à tourner la tête à droite puis à gauche il se demande ce que c est lol j'ai adoré ce petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites