Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je cherche un ou une copine pour Izzy, j'avais craqué sur une boulette qui a été vendue très vite, puis sur un bb que je n'ai pas réussi à aller chercher à temps...Du coup les recherches reprennent avec une autre forme de réflexion, coup de coeur ok mais fille? Garçon? Si LOF j'aimerais fair qq expos mais peut être pas encore assez de connaissances sur les boulis pour bien choisir...Pour l'instant j'ai craqué pour cette tite boulette, pour les pros pensez vous qu'elle puisse faire qq expos?Mercije vais la voir en vrai beintot.... Merci de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je la trouve très belle et bien typée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je la trouve vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2014 As tu une photo de son profil, de son arrière main et une photo d'elle de côté ? En tout cas très jolie tête, j'adore le port de ses oreilles Courte sur pattes avec déjà un joli poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 c'est la dernière que j'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2014 Très jolie tête, elle n'a pas l'air d'être trop longue et elle a un grand pyjama ! lol J'adore sa me rappel Houna toute petite ! Elle a l'air mignonne ta futur louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2014 Elle me paraît très prometteuse cette petite aux expos. Et ses parents? Tu as des photos, des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Les parents Père : H'apolon du domaine de Bodaway Mère : Giullia De la vallée de pissevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 elle est magnifique!court sur patte j'adore,tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 j'y connais rien en type officiel mais elle est bien craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 grand parents paternelsmaman papa bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 salutle femelle derrière on dirait la maman du mien... c'est un élevage dans la creuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 l'élevage d'où vient le papa oui il est dans la creuse, la femelle fauve rouge c'est Feuille d'automne du domaine de Bodaway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 ha ben je me trompe alors... car ils ressemblent a des chiens que je pensais... maintenant je parle des grands parents donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 l'élevage des grands parents est bien dans la Creuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est bien ce qu'il me semble, et la femelle a droite est dolce la maman de mon fifi t'es sur que c'est celle que tu dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 sa patte avant gauche est blanche, chose assez particullière et donc je pense vraiment que c'est dolce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Tu dois avoir raison je ne les connais pas en vrai moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Wouah les grands parents sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites