Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna&Florent

MAGGIE D'AMOURRRRRRRRRRRRR

Messages recommandés



      


















 pig Hé voila quelques photos de mon petit bébé d'amour !
Comment les trouvez-vous ?

Lol pour les trois première photos je rigole toujours car je les ai montrées à mon frère
et il m'as dit qu'on dirai des photos pour le site de rencontre "Adopte un mec.com"
En tout cas ma petite Princesse vas très bien, elle a eu ses 1ière chaleur, une vrai fifille maintenant !
Maman et Papa étaient tout émus  I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La belle brune !! Jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, bonjour Chantal alors pour Maggie non car nous avons rencontré un soucis de démodécie et Maggie et toujours en traitement puis nous avons eu peur que cela lui apporte un stress en plus... donc pour les concours se sera pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de patienter il faut qu'elle soit en forme Ta jolie Maggie.


J'ai vu de très beaux boulis et d'autres races bien sympas mais j'en reviens toujours à nos boules d'amour  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je sais pas si c'est toi qui a mis une musique ou si c'est encore une pub mais tout en furetant sur ta page j'était en mode dandinage!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une jolie star la maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que les photos font penser à la pub ^^ elle belle en tout cas ^^ à voir toutes les photos de vos boubous on a hâte de trouver la notre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie boulette    dommage des problèmes de peau .......c'est quoi ses croquettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belle maggie ! une future star ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tous  Very Happy !

@FANNY: Hey salut, merci pour Maggie c'est gentil. Pour ces problèmes de peau cela ne viennent pas de ces croquettes, Maggie mange des "Pro Plan Digestive Puppy" et elles lui vont au top. Le souci c'est que Maggie à eu la "Démodécie"(Click sur le lien) transmis part ça mère depuis son plus jeune âge... du coup Maggie à subi des raclages (grattages) cutanés pendant 4 mois ainsi qu'un traitement à la pipettes tout les 15 jours ! Entre ça ainsi que la tumeur du chiot quelle a chopée aussi en élevage je peu vous dire que l'éleveuse je l'ai un peu de travers "surtout" pour une éleveuse canin "LOF", bref je ne vais pas m'attarder sur elle sachant quelle n'as rien voulue prendre en compte et surtout que Maggie pour la tumeur à été opéré 1 semaine après qu'ont l'ai... en tout cas elle n'aura pas de la bonne pub  Mad  !!

Le principal c'est que Maggie soit maintenant soigné, ces poils ont repoussé et elle pète la forme !

LA TUMEUR:


A 3 mois 1 semaine après qu'on l'ai maman venais la chercher chez le véto:


Ma Princesse touchée part la démodécie:




 Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala pauvre louloute! Moi Inna à eut la teigne, le véto du particulier à qui je l'ai pris avait dis que cetait une croutée dú à la morsure d'un autre chiot --'! Donc autant dire que j'étais en colère et elle était aussi pleines de verres! Sa fait râler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre puce! ça commence mal pour ele et pour toi! des bonnes ondes pour la suite.

et oui il ne faut pas faire reproduire des boubous avec des trop gros problème ....... pour ses bébés et les futurs parents humains.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala déjà trois races c'est beaucoup et c'est l'usine. ça n'engage que moi, mais je serai toi je ne lui ferais pas de pub!!!!! sur ton avatar pour l'affixe .  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour la reproduction... mais au niveau de "la tumeur du chiot" c'est très très rare et c'est Maggie qui ce l'ai tapé  scratch et pour la démodécie c'est pas tout les chiots de la porté que ça se déclare !! En gros Maggie n'as vraiment pas eu de chance !! Et moi non plus pour le coup... mais bon voila j'assume et Maggie c'était elle que je voulais c'était la seule de la porté qui était bien "noir" et c'est la première que j'ai prise !! Puis elle es guéri donc c'est le principal, j'ai pas d"enfant fanny donc tu sais Maggie et toute comme... c'est ma princesse d'amour !!  Very Happy  Pour l'affixe tu a raison, je vais juste mettre "SD"  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 
Johanna tu as juste 22ans, des enfants ça va "viendre"..... tu as le temps profite.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...