PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Hello !2ème bocal de la semaine... on progresse...Ce matin, mon titi prend le bus avec ses copains de la crèche pour aller voir les chars de la fête du mimosa "de tout près"... la chance !Et pendant ce temps, maman va scanner des rapports... youhou !!!A part ça pas grand chose... la routine !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 courage pour le scannage....Journée tranquille ici et le soleil arrive, se poser un peu ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 coucou a tous :!! dur journée pour moi ! j'ai rdv au médecin ce soir mon dos me fait souffrir j'ai plus d’appétit migraine a répétition vertige ... heureusement que j'ai mon stérilet sinon j'aurais pu croire que jetait enceinte lol !!! mais bon comme dit ma fille "je suis une maman qui déchire " alors je vais faire des gaufres ! (oui aucun rapport mais bon )bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 Jess quelle age il a ton petit? Oui le soleil sors sa fait du bien!! Bon courage Ellie, je connais bien ça!Ici très mauvaise nouvelle de la vie de tous les jours.. Nous allons bientôt construire avec mon compagnon.. Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînent .. Aujourd'hui mon conseiller ERDF vient de me dire que le raccordement ne coûterais plus 1500€ comme initialement prévu mais 11 000€... Bref la vie continue...Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Ils vont te mettre des fils d'or à ce prix !! Courage "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" pour personne je crois mais on s'ennuierait si ce n'était pas le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est quand même très étonnant cette différence de prix . vous avez eu une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 oooh oui c'est loin d'être un fleuve tranquille!! pour l'explication c'est simple: pour 36m de distance le tarif est entre 900 et 1500€, le gars est venu on devais a la base faire un raccord aérien, finalement c'est plus possible pour je ne sais quelle raison du coup on se retrouve a 120m du dernier poteau et c'est 120€ le mètre.. Tout est a nouveau décalé.. Le temps qu'on mette l'argent de coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 EH BEH ! ma pauvre ! sacrée couleuvre à avaler pour vous... bon courage ! sinon, pour répondre à ta question, mon titi a 28 mois bonne aprem tout le monde !moi après une pause mc drive avec mon chéri, je vais retourner au bocal pour démarrer mes scans (ce matin, un bug informatique m'a empêché d'utiliser ma bécane !)big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 février 2014 Dis donc des nouvelles comme ça on sen passerai ... :/ bon couragePour moi toujours couché, foutu grippe ... J'espère surtout que zhom ne va pas l'attraper avec son poumon encore fragile ça serai pas top ... Tento il a était a la plage avec Ipsi et il a ramené du bois flotté pour faire une lampe Bonne fin de journée amis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites