Invité Posté(e) le 18 février 2014 bonjour tout le monde !!!!!je suis toute nouvelle sur votre forum et (bientôt) l'heureuse "maman" de JOY !!! c'est une magnifique petite femelle de 6 semaines (demain ^_-), je ne l'aurai donc qu'à partir du 6 mars ........si j'y arrive, je mettrai sa jolie frimousse en photo de profil !!!!je vous souhaite à tous une bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 merci beaucoup Chantal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Welcome !Joy a l'air toute mimi sur ton profil... vivement le 6 mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 bienvenue!trop jolie,vivement le 6 mars! vous devez avoir hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Merci beaucoup pour votre accueil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue parmi nous! Elle est toute mimi, vivement le 6 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue j'adore se prénom JOY c'est très beau et surtout j'adore ta boulette elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 merci beaucoup marinevil (et toutes les autres personnes !!!) ^^je te dirais que j'ai craqué sur elle, dès que je l'ai vu je n'ai plus qu'une seule hâte, c'est de l'avoir à la maison ........... ^_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2014 à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenu sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites