Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 19 février

Messages recommandés

Hello !

Complètement HS après une nuit de m*** !  
A 2h30, j'me suis réveillée et j'me suis aperçue qu'on n'avait plus de courant (donc plus de chauffage)
J'ouvre un volet mécanique pour vérifier si c'est général et apparemment c'est que chez nous car y'avait la lumière de ville et j'ai aussi testé la lumière sur le palier... (heureusement on a quelques volets mécaniques)
J'appelle donc zhom à l'aide pour remettre les plombs, on retourne se coucher, et le temps d'arriver dans le lit, pouf ça ressaute !!!
Pendant près d'une heure, à la lueur de nos téléphones portables (heureusement chargés à bloc avant la coupure) on essaie de remettre le courant, sans succès, on a débranché tous les appareils, toutes les prises, rien à faire ça sautait au bout de 5 secondes...
On décide de se recoucher et de se serrer sous la couette... v'la que Gaby se réveille et nous fait une crise d'angoisse dans le noir (bah ouais, plus de guirlande veilleuse si plus de courant...) 
On se relève pour le rassurer, et là zhom tente un coup de poker : il me dit, vite je vais tenir les plombs et tu remontes le volet électrique de titi pour qu'il ait la lumière de la rue... hop, ni une ni deux opération volet-commando ! l'électricité a tenu le temps de le remonter à moitié, c'était déjà ça...
Gaby s'est rendormi, nous aussi... mais la nuit était bien coupée quand même !
Et on a un peu stressé de perdre le contenu du frigo/congèl, de pas avoir de lumière pour déjeuner, de pas avoir d'eau chaude...
Mais miracle, ce matin, quand zhom a remis les plombs à 7h, ça a tenu comme si de rien... allez comprendre !  

Bref, j'ai la tête dans le sac, du coup j'ai encore moins envie de supporter les sales tronches du bocal...
Vivement ce soir !      

Sinon Gaby a adoré la sortie d'hier, il s'est régalé à ramasser du mimosa... mais je crois qu'il est aussi allergique que moi car je l'ai récupéré hier soir tout bouffi, les yeux rougis, le nez pris et avec même un soupçon de fièvre... youhouuu !  

Allez, faut que je m'y mette
Big bisous @+ 

Invité
quelles péripéties n octurnes ! Pas de plomb qui saute chez moi mais mal réveillée qd mm, peut être à cause du départ du soleil? Mercredi, plein de choses à faire et envie de rien faire....

Oulala Jess c'est une sacré nuit que tu as passé.... Pour moi j'étais plutôt contente de ma nuit ma fichu grippe ne ma réveillait qu'une fois. J'en vois un peu le bout la fièvre descend progressivement ... Mais je tousse toujours beaucoup et c'est fatiguant ... J'espère que je serai en forme samedi car on fête l'anniversaire de mon beau frère avec ses copains donc on ne va pas être couché très tôt ... Alors repos encore repos ... 
Bon courage a tous ceux qui boss'

Quelle nuit Jess
Bon aujourd'hui: ménage, copies, cours, hip hop, véto ...................................
j'adoooooooooooooooooooore le mercredi

QUEL aventure jess !!!! 
nous ici ca va ! je suis sous anti inflammatoire  pour mon dos !
vivement le week end Smile
bonne journée a tous

Invité
soignes toi bien, pas forcer surtout...

• Créer...