Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Miss Kanelle Miss soucis

Messages recommandés

Cela fait quelques temps que le véto avait vu que Kanelle allait sans doute avoir un souci d'articulation. La semaine dernière elle a glissé sur le carrelage et boitait un peu puis on s'est rendu compte qu'elle évitait de prendre appui sur sa patte. Mais à part cela elle gambadait sans souci. Retour de chez le véto: déchirure du ligament et inflammation de l'os. Repos 3 semaine (nous qui avons des escalier va falloir la porter) et si ça ne va pas mieux il envisage d'opérer  No  No 
Elle qui me colle tout le temps elle n'est pas avec moi dans le bureau elle est dans la cuisine elle fait la gueule; elle s'est pris une piqûre  

Invité
bon rétablissement à la miss qui boude...

Invité

ho povre bichette, moi quand le véto ma dit faut qu'il reste calme jme suis dit hum garder un boubou calme....    lol

Bon rétablissement à Kanelle . Voui effectivement dur dur qu un bouli reste calme c est des boules d énergies Smile. Courage à Kanelle . Donne nous des nouvelles

Oh comment je te comprends Val! Boubou gardé au calme= beaucoup de boulot ! Ils sautent, glissent, chutent beaucoup.     à Kanelle et bon courage à toi. J'espère que l'on va éviter l'opération quan même!

Invité

Léchouille de gizmo pour plein de courage pour Kanelle, en espérant tout ira pour le mieux et qu'il n'y aura pas d'opération.   guérisseur!!!

Merci à tous
C'est déjà effectivement la galère car elle me suit partout et nous avons des escaliers. Je me retrouve à me promener régulièrement avec un chien dans les bras ....
Je l'aime trop ma chichounette
Par contre quand je rentre elle saute comme une folle ça je sais pas comment je vais faire ....

ah mince pauvre Kannelle ! Oui c'est clair garder un boubou calme c'est dur !!!! J'espère qu'elle va aller mieux !

Invité
oh mince! pauvre Kanelle!
j’espère qu'avec un peu de repos tout rentrera dans l'ordre et qu'elle évitera l’opération
courage

• Créer...