Invité Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, je m'appelle Emmanuelle j'ai 26 ans j'habite Trignac dans le 44, je suis nouvelle sur le forum , je viens de recueillir une boubou de 6 ans dans un sale état... je compte sur vous pour avoir des conseils ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour et bienvenue ! Bravo pour cette adoption, j'espère que Babsie reprendra vite des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 bonjour et merci , oui je vais faire tout mon possible pour lui offrir une meilleure vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue a vous deux bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2014 BIENVENUE et BRAVO,bon retabIissement à Babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 merci à vous tous pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue à toi et Babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue sur le forum et bravo pour cette adoption ! Trignac c'est pas loin de chez moi , je suis à côté de guérande ! Souvent je vais faire du shopping là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 ah oui et moi je vais dés fois sur guérande faire du shopping lol... merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue elle et trop belle cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 merci beaucoup et merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 février 2014 emmanuelle44570 a écrit:ah oui et moi je vais dés fois sur guérande faire du shopping lol... merci pour l'accueil Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 bienvenue!et bravo pour l'adoption! j'espere qu'elle se remettra vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Merci beaucoup j'espere. Aussi elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bienvenue parmi nous Emmanuelle et Babsie!N'hésite pas à nous poser des question et de fouiner sur le forum!Et bravo pour cette adoption, je suis sûre que tu la choucouteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Merci , oui comptez sur moi pour la chouchouter....je trouve qu'elle commence deja a reprendre du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2014 je pense qu'elle va se "nourrir" de votre affection, retrouver progressivement sa confiance en l'être humain et sans stress + une alimentation normale, elle va retrouver naturellement son poids de croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 j'espère sincèrement parce que elle me fait pitié , quand je la promène les gens me lancent des regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Super pour l'adoption =)Et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Merci c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 à vous deux et pour cette adoption.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites