Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 20 février

Messages recommandés

Hello les boulepotes !  

Mieux dormi mais notre problème électrique n'est pas résolu :
Hier soir quand on est rentrés le courant avait encore sauté. Du coup on a testé le ballon d'eau chaude et ça semble bien la cause du problème : quand il s'enclenche en automatique aux heures creuses, tout pète... quand on l'enclenche en manuel aux heures pleines, tout pète ! Cette nuit, zhom a donc du se relever quand ça a sauté pour le couper et le courant a tenu le reste de la nuit... c'est déjà ça ! sauf que du coup, notre réserve d'eau chaude se réduit comme peau de chagrin ... nous sommes donc dans l'attente d'un électricien que l'agence doit nous envoyer au plus vite ! (parce que des douches froides en février, c'est moyennement sympa !  Laughing  Laughing  Laughing )

A part ça une journée de bocal m'attend... au programme, des plans ce matin et le standard en remplacement cet aprèm... ce soir devrait donc vite arriver... j'espère !   

Gros bisous @+  

Coucou a tous

Olala pu trop le tmps de passer en ce moment
Entre le boulot,la maison,les boubous etc...
Et lachat de notre futur maison hihi beaucoup de choses a faire!!
Hier matin debout avec une infection urinaire grrr
Et demain cest drediiii youhouuuu 
Bisous a tous

Coucou rapide encore du boulot avant d'aller chercher mes loulous a l'école . Dur journée mais le pire m'attend semaine prochaine 5 enfants a la maison youpiiii ! Bonne journée a tous

Invité
Vive les vacances qui approchent ! demain je vais voir la tite boulette et j'espère revenir avec...On aura de l'occupation ! Même si je n'en manque pas, encore plein de paperasses à faire et à ranger, la barbe !! Bonne journée à tous !

Coucou ! après plus d'une semaine sans internet me revoilà, enfin j'espère que c'est rétablit, enfin pour l'instant j'en profite Smile . J'espère que vous allez bien! ce forum m'a manqué et vous aussi !J'ai de la lecture depuis ma dernière connexion ! Je vais vous mettre des photos d'elfy j'en ai prise pleins ! Bonne après midi ! 

merci jess Smile . Mais je suis pas sur que la connexion est top parce que j'arrive pas à mettre de photos ! quand je clique sur envoyer ça marche pas même après plusieurs minutes, vous n'avez pas de problèmes pour les photos en ce moment ? Pas cool pour l'électricité jess, j'espère que ça va s'arranger !

pas de soucis particulier ici... ça vient surement de ta connexion... bon courage en attendant que ça revienne normalement !

bisous tout le monde  !!!!!!

Moi je suis survoltée : je viens d'apprendre que zhom a un entretien skype mardi soir pour un CDI en télétravail... une boite gérée depuis 10 ans par un Français depuis sa péniche à Amsterdam et qui fait quasi tout à distance... il arrive à manager 270 personnes comme ça dans le monde, impressionnant !
L'entretien doit se faire avec une RH basée à Paris... en tout cas croisez les doigts parce qu'un télétravail ça serait génial pour nos projets de déménagement à Dijon.........

Ah cool je croise les doigts pour vous Jess. 
Lucie j'avais la même problème pour poster les photos l'autres jour j'ai pas réessayé depuis. Contente de revoir parmi nous Smile

Invité

Hey ! Je ne suis donc pas la seule à avoir eu des problèmes de connexion... Pfiouh c'est barbant... Pour nous RAS toujours pareil mon homme a peut-être trouvé du job en Suisse Very Happy ça fera une plus grosse entrée d'argent. Et oui Jess nous croisons les doigts, redis nous viiiiitttteee !!!!! Je suis contente d'être revenue et de vous voir en bonne santé (à part ton infection loveboulis) , je ne connais pas ton nom Sad . Bref je vous laisse Ipso m'attend pour le repas Smile. Bonne soirée à tous et à demain !!!!!! 

• Créer...