Invité Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour comme certain le savent, l'APBF est dans une situation critique, un groupe fb à était crée pour les aider le groupe d'aide pour les boubous ou des vente au enchère sont proposer chaque jours, bien entendu les bénefice vont à l'assoc'.Leurs nouveau petit protèger s'appel igor il à 4mois et à était taper par un C... je vous laisse jetter un coup d'oeil à cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 oui j'ai vu ca,espérons que le petit Igor se remette vite!pour les enchères j'ai vu ca,je vais y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Idem, ma soeur fait des bijoux bouledogue et autre donc elle va en mettre aux enchères. Ce petit Igore ma fait pensé à mon loulou sa ma brisé le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ça fait tellement mal au cœur !! Comment peut ont être aussi cruelle avec ces petites bête plein d'amour je ne comprend pas. J'espère qui le remettra vite. Je vais essayer de suivre les enchères. Si on peut aider un peu ces petits bous plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 bonjour je viens d'avoir une tablette et je ne la maitrise pas. je n'ai pu voir le lien et j'ai vote sans le vouloir et sans trop comprendre. desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Pareil je n'arrive pas a voir le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Jai pas mi de lien j'y arrive pas moi aussi je suis sur tablette et jai du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 je vois rien ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 https://www.facebook.com/groups/460075227427543/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir je viens vers vous car j'aimerais faire un geste pour cette association APBF, les moyens pour moi ne sont pas énorme mais voilà je vais inscrire mais deux gros aux concours jooky et en espérant qu'ils soient dans les premiers pour pouvoir leurs offrirs une bonne partit des gains et pouvant en donner aussi un peu aux autres association. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider et si les modérateurs sont d'accord biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites