Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Acacia

Messages recommandés

Nous venons de prendre en charge Acacia agée de 8 ans suite à une annonce parue sur un site bien connu. 
Acacia est dans un état lamentable ..... que dire de plus ? c'est une plaie ambulante .... et son état de santé va nécessiter beaucoup de soins, de patience avant de pouvoir retrouver un pelage digne de ce nom. Les photos parlent d'elles même.... 
Elle a déjà vu un vétérinaire en urgence ...... qui lui aussi est resté effaré devant son état. 
Nous avons une fois de plus besoin de vous pour soigner la petite Acacia et la remettre sur pattes. 

Si vous souhaitez aider Acacia vous pouvez la parrainer via ce lien : 
http://www.rescueboule.com/parrainage/62-acacia-9-ans

Merci pour elle.

Invité
C'est un eczema? Pauvre tite mère...

Oh non pauvre petite boulie ça fait vraiment mal de voir des animaux dans cet état  Sad .

c'est honteux, comment peut on laisser son animal dans cet été. Ca me révolte tellement ces personnes qui prennent des animaux qui s'en occupe pas!! la Soigner risque de mettre du temps mais j'espère qu'elle arrivera a retrouver une santé correct.

Invité
pauvre petite mère, ça me révolte de voir des bêtes dans des états pareils. J'aimerais tellement aidé mais je ne peux malheureusement pas. Snif Snif, en tout cas bon courage vous faites du super boulot

C'est abusé !!! Quand je vois ma nenette qui à la même maladie que cette pauvre petite louloute, je me dis qu'elle a de la chance d'être tombé chez nous même si elle en a marre de ses pommades, bain ... et encore l'été n'est pas encore là !

Jamais je ne la laisserai arrivé à ce stade de cette foutu atopie !!!

Elle devait souffrir la pauvre tite mère !

Invité
Comment va la miss maintenant?

Ptite mère génial qu elle ai trouvé une famille qui prendra soin d elle

• Créer...