Invité Posté(e) le 21 février 2014 a y est la boulette est là...Les photos sont dans l'appareil, je m'en occupe dès que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 février 2014 On veut vite voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 juste quelques unes vite fait...A l'élevage avant de partirpapa et maman à l'accueil...un dernier calin avant de partirà l'arrivee àla maison apres avoir voyage sans un pleuron inspecte partoutelle a besoin d'etre en confiance mais elle est douce et curieusepas belle la princesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Elle est adorable !!!! J'en ferai bien la copine à mon Ipso !!!! J'ADORE je la trouve magnifique !!!!! Rooooh je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elle est magnifique !! A croquer cette petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elle est superbe très bon choix Et cela se passe comment avec Izzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 pour l'instant je la garde à part, une petite quarantaine au cas où...Mais elles peuvent se voir derrière la vitre et Izzy voudrait bien venir jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu m'etonnes elle se demande qui c'est cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quelle petite merveille, cette boulette!!! Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 février 2014 Trop bellotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elle est a croquer, elle est vraiment trop mignonne!!! J'espère que l'entente avec ta petite Izzy se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 oh elle est trop belle ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 IZZY aime tout le monde il n'y a pas de raison et la miss INES est d'un calme...rien ne la perturbe, le caractère de son papa il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 gros calins...et petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2014 Non mais....trop choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 elle est super jolie !!!j'adore les photos où elle dort qu'elle âge a-t'elle ????elle a l'air "balaise" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 trois mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 wahouuuuuuuuuuu ça pousse si vite que ça ça va que j'aurais la mienne un peu avant 8 semaines (histoire d'en profiter un maxi avant ma reprise du boulot ...........)les photos que j'ai mises tout à l'heure (les dernières !), elle a 6 semaines 1/2 ......c'est un petit bouchon la mienne, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 ça pousse vite oui, trop vite...et certains sont plus costauds que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 drôle de position pour dormir...elle est très très sage, pourtant elle est très à l'aise....Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elle est vraiment très mimi! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 trop belle, il faut en profiter cela pousse trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Jolie petite puce Un bébé reste vers sa maman et ne doit pas être pris avant ses 8 semaines....... [url=/u1518][b]titite[/url] c'est pour son bien![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2014 adorable minouchette ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Comment ça je fais que dormir?MM pas vrai !qu'est ce que je disais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Avoir un e copine, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vraiment trop craquant je fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 trop belle. je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 jai la couleur inverse à la maison hihi trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 miss974-78 a écrit:jai la couleur inverse à la maison hihi trop chou en tout casj'ai pensé la même chose en les voyant !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Elle est vraiment très belle et elle est très expressive .Vraiment félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Rien de tel que le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle est trop craquante !! :)J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 D'autres photos avec IZZY dans l'album, les boulettes au jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Coucou, j'ai un peu grandi...La suite dans l'album avec ma copine Izzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Trop choux la petite Inès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 7 mois pour la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Happy 7 mois belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle est choux! Elle pèse combien ta louloute elle est costaud dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 oui elle a bien forci, je ne l'ai pas pesée mais du mal à la porter maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oui je sais pas si c'est la photo, mais moi inna va avoir 7 mois elle fait 9kg500 et c'est une crevette a côté de ta louloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites