Houna50 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle a l'air costaud ta pepette ! (les photos sont peu être trompeuse !) tu devrais peut être la pesée, faudrait pas qu'elle se mette en surpoids surtout à son âge, le squelette est encore fragile ! En tout cas elle est belle comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 photo du mm jour sous un autre angle....Je ne crois pas qu'elle soit en surpoids c'est l'effet "pattes courtes" et corps bien cobby je pense, mais je vais la peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle a une super bouille mais cest vrai que ca fait bizarre les photos on dirai quelle est comme "gonflé" une pepette qui aime bien manger peut etre lol oui je pense quil faut mieux la pesé en plus bebe cest plus facile de perdre pour eux. Tiens nous au courant je suis curieuse de savoir si cest leffet photo ou un petit surpoid des caresses a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 INES au mois d'aout la suite une autre fois serving veut plus marcher snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 dommage pour le grillage mais pour avoir une photo bien quand elles me foncent dessus c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 août 2014 comment elle a grandit et comment elle est carré pour 9 mois elles sont trop belle tes boulettes mais tes autres chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 trop belle toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites