Invité Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour,Pour ceux et celles qui ne nous conaisse pas encore moi c'est stephanie je suis de toulon (var) et avec mon cheri on a eu le coup de coeur pour la mevreilleuse bouboule et nous avons boulie depuis samedi 15/02, au debut ces caca n'etait pas liquide et depuis 2 jour env. elle fais liquide,et mon cheri a constater en la promenant ce matin qu'il y avait du sang, ensuite elle mange ces caca comment y remedier c'est un peu écoeurant beurk.Bref on est un peu inquiet on a RDV au veto le 3/03 mais bon c'est dans une semaine donc j'aurais voulu vos avis, je pense pas que se sois niveau stress elle a vraiment pris ses aise dessuite la coquine et on a pas changer sa nourriture (royal canin pour chiot qu'il lui etait donner a l'annimalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ca peut être le changement d'alimentation si vous l'avez depuis peu.Il faut surtout qu'elle s'hydrate bien et si il y a du sang dans les selles j'essaierais d'avancer le rdv chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 il n'y en avait trés peu apparament et c'etait une fois et on a pas changer sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 et elle a de l'eau a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oups je n'avais pas vu que tu avais précisé pour les croquettes...On conseil souvent une diet pendant 24h pour voir si les selles liquides continues, un peu comme pour nous en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 elle a refait du sang a l'instant et c'est vraiment liquide on va aller au veto demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Elle c'est faite vacciné le 5/02 penser vous que le rappel on pourra lui faire faire demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 février 2014 Véto !! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mince Donne nous des nouvelles quand tu l auras amené au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 février 2014 Va au plus vite chez le veto. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 quand c'était arrivé à la mienne (pas de sang par contre), j'avais appelé mon véto qui m'avait conseillé de donner un peu de smecta et diette pendant 24h..j'espère que ce n'est pas grave...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 tiens nous au courant des que tu as des nouvellesje ne pense pas que ça soit du aux croquettes mais seul le veto te le diraelle vient d’où sur ces papiers ta Boulie? de quel pays car elle a peut être attrapée une cochonnerie dans les transports,car malheureusement ce sont souvent des chiens sensibles et enlevé trop tôt de la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2014 Véto aussi! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oui vetoooooo . Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 coucou tout le monde !Merci pour vos inquietude, on est aller au veto ce matin.Il nous a dis que c'etait rien de grave, et qu'elle a trés bien etait vacciné donc rien d'alarment apparament elle a du chopper un vers ou autre parasite, donc on a eu le profender et un petit medicament pendant trois jour pour stopper la diarhé.Donc ouffff on est soulager, aujourd'hui elle nous a fais que de petit caca donc on vera bien demain si ca a evoluer mais deja c'est plus de l'eau qu'elle fais et on a pas revu de sang.Ps: Apres avoir lu un peu de tout sur les forums, notament la diet pendant 12 a 24h j'en est parler au veto et il ne faut JAMAIS enlever la nouriture a un chiot, quand il sont grand on peu se permettre de la diet 24h mais surtout pas pour un chiot.Enfin voila on ne change pas son allimentation vu qu'elle y est habituer. Et on est soulager, merci encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ah cool c super c est des bonnes nouvelles cela bon rétablissement a ta boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Coucou moi j'ai des chiots enfin ils ont 5 et 6 mois donc je leurs fait une petite diet et ça va ils tiennent après le lendemain je donne du riz pâteux et dedans je mets du smecta et ça va mieux mais vu le temps ils font souvent des diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 bien dommage....... ......(Enfin voila on ne change pas son alimentation vu qu'elle y est habituer) les RC........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites