Invité Posté(e) le 21 février 2014 ... Avec sa castration, Othello a eu le droit à de la chirurgie esthétique... et donc exit son bobo entre les yeux !! (il sort juste de l'opération donc c'est encore un peu gonflé et rasé)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oh pauvre Othello il a eu tout d'un coup mais bon ça evitera de repasser sur la table d'opération pour luiIl s'est fait comment son bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Il l'a toujours eu depuis que je l'ai (on le voit bien sur la photo de mon avatar)... Ce sont en fait des kystes (bénins) qui se sont propagés sur toute cette zone, et seul le bistouri pouvait les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ah d'accord , oui c'est vrai on voit mais je pensais plus au départ à une tache blanche simplement.Ca va il se remet bien de l’anesthésie pas trop fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Ca va, il est plus ennuyé par la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bah oui tu m'etonnes , il doit la garder combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 En tout cas il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 très bon rétablissement au titi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 il a l'air d'etre ne forme le boubou, juste encore qq mauvais moments à passer...pas drôle ce truc autour du cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites