Invité Posté(e) le 21 février 2014 Je vous présente câline petite mémère qu'on a récupéré de chez ma soeur car elle était souvent et elle saccager son appartement. Ici les seules bêtises qu'elle fait s'est attraper les friandises pour ses copains ou attraper les papiers important sur le comptoir pour les déchiqueter toujours avec ses copains. hihi " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 " />Je fais la petite funambule " /> moment tendresse avec ma maîtresse" />j'aime dodo sur le lit avec ma maîtresse[img][/img]Quand mon 1er copain est arrivé j'ai du partagé mon coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 [img][/img]Ensuite ma maîtresse[img][/img] sa c'est mon royaume [img][/img] toujours avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 " /> Avec son maître gros dodo" />je fais ma belle" />et hier je me suis fait stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue jolie Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 février 2014 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 mignonne le petit monstre, bonne idée les croquettes en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ben oui j'ai mes deux gros sinon qui vont vider sa gamelle donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites