Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Sur cet article bouledogue:http://www.alittlemarket.com/porte-cles/porte_cles_bijoux_de_sac_bouledogue_francais-7238733.htmlPorte-clés personnalisé avec le nom(s) de votre(vos) boubou(s)!!!Couleurs dispos:GRISROUGEBORDEAUXROSE CLAIRBLANCARGENTNOIRMARRONDemande de personnalisation via MPVotre code de réduction est : PROMOFOFORéduction de 20 %Valable sur le porte-clés personnalisé d'une valeur de 9€.Valable entre 22 Février et 24 FévrierouPour ceux qui veulent aider le Rescue Boule:Votre code de réduction est : RESCUEBOUL2€ reversés au Rescue BouleValable sur le porte-clés personnalisé d'une valeur de 9€.Valable entre 22 Février et 24 FévrierLivraison rapide.Un membre du forum à déjà craqué pour mes petites créas, à votre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Je serais interessée par le premier article que tu proposes mais aurais tu une photo de ce que çà donne en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Voici le modèle rouge que j'avais réalisé, vendu à LULU44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 ok merci. la personnalisation se fait sur le bouledogue ou tu rajoutes un élément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 février 2014 La personnalisation de fait sur les perles lettres avec le nom du boubou, ton prénom... en fait 2 mots., sur la couleur des rubans et au choix un petit pompom noir ou blanc ou un grelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites