Invité Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite accueillir un ou une bouledogue français (se). J'aimerais avoir des conseils, découvrir des tas de choses. J'adore ces chiens!Merci.Eli Gabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 bienvenue a toi! n’hésite pas a parcourir le forum,il y a plein d'info sur nos boubous et plein de belles photos et n’hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2014 BIENVENUE sur ce forum très complet qui devrait déjà répondre à quelques unes de tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue parmi nous!N'hhésite pas à fouiner sur le forum, pour connaitre cette race de chien, tu es au bon endroit! On est là aussi pour tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites