Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tache blanche sur la truffe

Messages recommandés

Invité
Voilà ça y est Ivoire a bientôt 10 mois et la tâche blanche sur sa truffe ne cesse de diminuer elle a presque disparu

Invité
Coucou niveau santé je ne pense pas qu'il ai des problèmes mais c'est bien pour ta tâche car il est non confirmable avec une tâche blanche sur le nez. Le mien avait une tâche blanche entre les omoplates étant bébé il ne la plus aujourd'hui 

Invité
isis etait blanche quand je l'ai eu maintenant elle a attraper pleins de taches noirs j'ai demander a mon véto pendant combien de temps des tâches pouvaient apparaître et il m'a répondu que des tâches pouvaient apparaître ou disparaître pendants des années qui avait pas d'age fixe pour les taches

Invité
pour les tâches sur le corps un éleveur m'a expliquée qu'il y avait 2 sortes de tâches. Les "tavelures" qui sont sur la peau et les "tachelures" qui sont sur le pelage.Les tavelures sont physiologiques et sont une pigmentation normale de la peau quant aux tachelures sur les pelages clairs elles ne sont pas systématiques. Certains bouledogues les ont d'autres non et elles apparaissent vers les 6 mois du toutou

• Créer...