Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre avis ...............

Messages recommandés

Invité

voilà, je peux allez chercher joy dimanche prochain ...............

le truc, c'est qu'elle n'aura que 7 semaines et 4 (ou 5) jours 

perso, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, dans le sens ou je serai en vacances (donc présente à la maison avec les enfants)

seulement, je lis beaucoup de commentaires sur le net disant qu'il faut attendre les 8 semaines

pffffffff, j'suis perdue   

de plus, à la base, la dame devait me la faire pucer et vacciner mais ça l'embête car elle voulait faire toute la portée en même temps (seulement, je suis la seule à avoir pris un chiot, il lui en reste 4 à placer) ...........

je voulais surtout avoir un certificat de bonne santé ............. je vais la chercher à plus de 2 heures de chez moi !!!! donc, si il y a un souci, je fais comment moi après ??????????

voilà toutes mes interrogations  Shocked

Invité

bon, je viens d'appeler la dame qui me vend ma boulette et je suis super rassurée car elle va me la faire vacciner, pucer et vermifuger (j'ai lu sur un site que l'on pouvait faire vacciner à partir de 7 semaines de vie)

oufffffffffffffffff

j'avais trop peur de l'avoir sans vaccin !!!!!!!!!!

je vais vous dire pourquoi en fait !

on nous avait donné un chiot et il a été malade dès le début ou on l'a eu, du coup, on n'a pas pu faire son vaccin de suite et il m'a attrapé la maladie de carré ............ on l'a gardé jusqu'au bout de sa maladie (il a fini complètement paralysé et se faisait dessus)

il n'avait que 4 mois  Crying or Very sad 

je ne veux en aucun cas que cela se reproduise avec joy !!!!!!

de m'avoir lu

Je comprends bien ton inquiétude et c'est bien qu'elle soit vaccinée à son départ'

Ta semaine va être longue !

C bien qu elle soit vaccinée pucee avec le certificat de bonne santé quand tu l'auras tu as raison il vaut mieu être sur .  Very Happy
Et je comprend que tu ne veut pas que cela se reproduise le pauvre chiot a du vraiment souffrir :/

• Créer...