Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty06

Demenagement

Messages recommandés

Coucou voilà j aimerai connaître vos avis et vos expériences , nous comptons déménager le mois prochain normalement . Bounty a 7 mois et n a pas connu encore un déménagement . Je voulais savoir si son comportement pouvait changer , si il pouvait mal supporter ce changement . Vous est il déjà arrives de déménager et comment vos boulis l ont t ils pris ? Y a t il des choses à faire pour le préparer à cela ? 

Invité
Moi quand j ai déménager mon premier boubou était au ange car on passer d un appart à une maison , donc il avais du terrain donc très heureux , sa n empêche qu il a réussi a s échappé 2 fois et faire 3 km pour retourner à mon ancien appart , la deuxième fois c la police qu il l avais retrouver et déposer à l aspa et moi qui le chercher partout dans ma ville toute la nuit le stress lol .

Ah bah dis donc il était fugueur lol 

La nous sommes actuellement en appartement au RDC mais il a déjà un jardin pour aller et ce serait pour déménager en maison donc il aura encore plus grand de jardin 

Merci pour ton expérience momo76 Smile

Invité
Notre Hulk a vécu 2 déménagements en 1 an et il n'a pas été perturbé du tout. 

La 1ere fois c'était un passage chez mes parents donc comme il a eu l'habitude d'y allez, on était pas trop stressés. Mais quand on a rejoins notre nouvel appart' on a eu un peu peur qu'il ne trouve pas ses marques.

Du coup on lui a fait visité l'appartement vide, plusieurs fois. Puis quand on a emmenagé on a mis ses affaires un peu partout comme si il avait toujours vécu là.

Quand il est arrivé il n'y a vu que du feu. Il a trouvé ses marques tout de suite. Il y a juste quelques fois où il tournait en rond et retournait dans son panier mais ça n'a pas durer plus d'une semaine.

Après il faut dire qu'on l'a pas mal fait voyager ce petit, il a été gardé par mes parents, mes beaux parents, il vient souvent avec nous chez des amis, ce qui a certainement favorisé son adaptation.

D'accord , Merci Hulk35 Smile 

C'est vrai que pour l'instant rien est fait pour la maison mais il faut y penser et comme je ne sais pas du tout comment les chiens et les bouledogues français en particulier peuvent réagir c'est pour cela que je demande des avis

En tout cas pour le moment c'est cool deux avis différents et pour lequel cela s'est bien passé Smile 

Car je connais beaucoup de personnes qui ont eu du mal avec leur chats pour les habituer au nouveau logement , les chats fessaient leur pipis un peu partout pour se venger du déménagement et pleins d'autres bêtises j'aimerai pas que cela fasse pareil avec Bounty

• Créer...