Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2014 Après l'amour célébré avec le concours de la St Valentin, nous allons mettre à l'honneur le passe-temps préféré du bouledogue: La sieste !!! Montrez nous comment la vie d'un bouledogue est compliquée Règlement:- 1 photo par membre- pas de montage- Date limite: Dimanche 09 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 je participe avec ma iris quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 février 2014 Voilà pour Houna (déjà vu mais je les adore ses photos là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 fahra dans sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 février 2014 La participation d'Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 février 2014 Participation de Inna nouvelle sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 février 2014 Et voilà pour yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2014 oh lala, ça Va Etre encore dur dur et en plus on a notre beau Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 février 2014 Iron trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sont tous trop chou! Iron excellent! Participation d'Isindar et Ilka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 des photo ou il dort... j'ai que sa!!! lol bon aller le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je me suis dit celui la il est pour nous avec miss dormeuse mais ça c t avant ....... avant davoir vu les premieres photo mdr c de nouveau du lourd que vous avez envoyé ,, IRon trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 [img][/img] moi aussi je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2014 super toutes ces photos, j'adore !voici la participation d'Eros :(non, non, la photo n'est pas à l'envers... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 Ipso se "dort" au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 petit dodo de cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 INES et ses coussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Waw que de belles photos !Et aussi qu'est-ce que c'est dur de choisir, j'en ai tellement de belle photos quand elles dorment lol Mais je crois avoir trouver ! Une photo de Iota à 8 semaines, lors de sa première balade, elle était tellement fatigué qu'elle s'est endormie dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Trop belles vos photos, j'avais pas vu, je vous met une photo de ma Fifi quand elle c'est faite stérilisé. J'ai vu que la date était passé pour le concours photo, donc bon c'est pas grave sinon ,mais pour le plaisir je vous la met ! Trop dur la vie de Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Les un plus mignon que les autres! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 il y a un vote où pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Le concours a ete abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elles sont toutes trop chou ces photos...j'ADOOOORE !! Le choix va pas être facile.Alors les tutos qui a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites