Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2014 Salut les boulepotes,Votre week-end a été agréable?Ici peinture dans la maison, histoire de mettre un peu de couleur, et "profitage" à fond de mon homme qui repartait ce matin Ce soir je m'attaque à la réalisation d'un porte-clés personnalisé pour un membre du fofo, je ferais donc ma séance de sport demain soir (et oui depuis janvier je me suis mise au sport 2x par semaine).Espérons que cette semaine passe vite pour retrouver mon chéwwwiiiii!!!!Gros à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hello Pour moi le week end s'est très bien passé , visite d'une nouvelle maison que j'espère avoir Sinon , la c'est la loose car dans une heure je reprend le boulot pour finir à 20h30 :/ pendant que mon homme est en vacances Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hello les boulepotes ! De retour au bocal après un super weekend...Il a fait beau et chaud, samedi on a récupéré Gaël pour les vacances, et hier on l'a emmené chez belle-maman où on a retrouvé une partie de la famille pour une méga crêpes partie (belle maman avait préparé des crêpes fourrées crème pâtissière/framboises... une tuerie! )Notre problème de ballon d'eau chaude n'est pas résolu : nous avons réussi à tenir notre réserve d'eau chaude jusqu'à ce matin pour une ultime douche de zhom mais l'électricien est passé à 9h, et c'est bien la résistance du ballon qui a lâché, donc tout à remplacer donc faut prier que la proprio accepte le devis rapidement si on veut être dépannés dans la semaine... nous voilà donc plongés 1 siècle en arrière : on devra chauffer l'eau dans des bassines et se laver au gant, on va rigoler... ma seule angoisse : comment me laver les cheveux dans ces conditions ?????? A part ça pas grand chose...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 février 2014 Et oui le week end est deja fini ici nous avons un magnifique soleil . On va en profiter ... bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 17 degres ici, bricolage en tout genre, on continue...Vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 roo faut que je vous raconte !!!pendant que je vous disais "à part ça pas grand chose", mon Eros était enfermé dehors sur ma terrasse... la tête que j'ai fait quand je l'ai vu derrière la vitre en rentrant à midi !le pauvre !!! ce matin j'ai vérifié que l'électricien avait pu sortir du parking puis je me suis sauvée à toute vitesse au bureau et j'ai pas vu qu'Eros m'avait suivie sur le balcon... je le croyais dans son panier...Bon, heureusement, il fait 16 degrés, y'a ombre et soleil sur la terrasse, et titi était du coup sur un mirador pour voir les allées et venues dans la résidence... mais trop trop la honte pour moi !mère indigne !le pire c'est qu'il m'a pas boudée, mais fait une fête de ouf à mon retour... du coup c'était pluie de calins et de friandises ce midi pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hihi pauvre eros!!Ici duuuur reprise du boulot apres un super week end!!En route depuis 6h20,pas de pause pour manger,bref que du bonhur!!Vivement le week...qui est encore loin!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hello tous le monde Pauvre Eros ^^ bon ça va tu rentre le midi ... On a une voisine elle laisse son chien toute la journée sur le balcon quelque soit le temps ça me fait mal pour lui a chaque fois. Sinon reprise aujourd'hui fin en formation donc ça va demain retour au boulot j'appréhende l'ambiance encore vu que je n'étais pas la a cause de ma grippe la semaine dernière ... On verra bien :/Sinon on a passé un bon week end hier on a fait une balade avec Ipsi a la mer sous un beau soleil ça fait du bien. Mercredi zhom reprend le boulot il a retrouvé la forme Bon courage pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour pour nous RAS la reprise comme un certain nombre de personnes. Pauvre Eros heureusement qu'il y avait de l'ombre ! Ipso et moi avons fait une grosse balade cet après-midi c'était du bonheur ! Aller ce soir raclette mais il faut attendre le retour de chéri ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites