Invité Posté(e) le 24 février 2014 Trop contente de mon cadeau Ne soyait pas trop jalouse les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 wouaouh !!!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Oui c'est fait par une créatrice de bijoux, j'adore c'est possible en boucle ou en bague aussi, je trouve sympas de pouvoir personnaliser mes bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 si sa vous intéresse je peut vous envoyer sont site en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 24 février 2014 Super Mignon j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 février 2014 Cest top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Magnifique bracelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Trop beau, tu peut m'envoyé le lien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 très joli ^^ j'ai déjà fait des porte clé comme ^^ c'est très résistant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Je suis intéressée peux-tu m'envoyer le site ? Merci j'adore vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 je suis pas sur de pouvoir mettre sur le forum je t'est donc envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites