Invité Posté(e) le 24 février 2014 bonjour j'ai 3 enfants a la maison (3 garçons) avec mes 2 plus grands qui ont 7 et 3 ans isis est adorable elle joue beaucoup avec mais avec mon dernier de 15 mois c'est un peu plus difficile elle est toujours derrière lui entrain de le morde que se soit ses pieds son pantalon même au niveau de son visage elle pique meme ses tétines pourtant mon bébé est très câlin avec elle et il ne lui fait pas de mal j'ai beau la gronder la punir dans son panier rien n'y fait isis en a vraiment après luije voulais savoir si aussi pour vous sa serais une sorte de jalousie?si vous avez connu cela?et si oui qu'avez vous fait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Peut être quelle joue avec, vu qu'il est plus petit en taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 avec les plus grand elle joue mais elle ne mord pas c'est sa que je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ca peut être un signe de dominance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 AH et si c'est sa je doit faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2014 Continuer à les séparer, la mettre sur le dos pour lui montrer que c'est pas elle la chef de la meute.Il faut éviter pincement et léchage au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 merci doriane j'ai essayer et elle a été directe dans son panier j'espere quand fessant cela elle va vite se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 février 2014 Dominance oui sûrement Et de la jalousie pointé le bout de son nez... Sois ferme avec, mais montre aussi que tu es là pour elleCar un bébé demande du temps et je pense quelle doit s'apercevoir de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites