Nadou63 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous ma première expérience de bouledogue français et même de premier chien !Le désire d'avoir un bouledogue fut mûrement réfléchit ! J'en voulais un à la robe fauve, mon conjoint le voulais bringé... le débat fut lancé !Mi janvier, nous décidons d'allez voir une porté de 5 chiots (tous bringés... et oui j'ai cédé ! ). Et là, le charme a opéré, le regard de cette petite chienne et ses léchouilles nous a décidé, on ne pouvais que craquer !Nous sommes retourné la voir une fois et quinze jours plus tard elle était à la maison! Voilà maintenant 1 mois que notre Boubou est à la maison, et malgré ses petites bêtises (pipis cacas), c'est une petite boule d'amour qui nous comble et a changé notre quotidien!Photos: Inna de 2 mois à 3 mois, 2kg800 à 5kg200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 de ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci à vous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue ! Yankee fait de grosse léchouille a Inna pour sa bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bienvenue sur le forum.Elle est superbe! J'adore les bringés comme ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 à toi et à Inna qui est toute mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci, le choix de la couleur à été un grand débat avec mon conjoint, j'ai céder mais je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 février 2014 oh que oui une belle bringée clair magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci pour elle c'est vrai qu'elle est belle ma toutoune, mais comme tout vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 bienvenue! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue sur le forum !Effectivement elle est très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites