Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Inscrite depuis pas très longtemps.. Je n'ai pas encore présenté tous les membres de ma famille.. D'abord une petite liste, car je ne mettrais pas une photo de chaque vous en auriez vite assez !! Tout d'abord mes chiens.. Mes deux boules Ilka et Isindar, mes deux montagnes Fina et Goyave..Viennent ensuite mes 3 chats, 2 chèvres et 1 bouc, 2 cochons nains (1 mâle et 1 femelle), mes 4 ratous, puis et surtout mes 20 chevaux!Place a quelques photos..Goyave une des Montagneles biquettesLes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 les cat'sRatouEt puis quelques un des 20 chevaux..Si vous voulez d'autres photos par "catégorie" n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2014 grande et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oulala ça en fait du monde !! Belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 jolie tribu....On a un peu les mêmes gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci !! J'ai juste 1milliard de photos avec tout ce petit monde !! Hihi Ah oui boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 27 février 2014 trop dur la vie de chat!deux autres des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 magnifique tribu! quelle chance! tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Je suis moi aussi une grande passionnée de chevaux (j'ai un shetland et un fjord) Comment fais-tu pour en avoir autant? ils sont très beaux en tout cas, je ne dirai pas non a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites