Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crise d'ado tardive ?

Messages recommandés

Invité

Iris a eu un an dimanche 23 Février dernier, et Madame a décidé de redevenir bébé et me refait des pipi dans l'appart quand je suis au travail..   Evil or Very Mad  alors que le problème de la propreté est réglé depuis longtemps!!!
Elle me fait çà depuis hier.. franchement je comprends pas, je me suis bien occupée d'elle ce week end. Le week end je vais chez ma maman donc est ce possible qu'elle associe le retour à mon appart au retour à plus de moments seule? et donc elle se venge ?

Merci de votre aide

Je pense que la piste de la "vengeance" est très probable.. Quand je laisse Ilka 30 secondes seule dans la voiture elle me déchicte tout ce qu'elle y trouve.. Une fois elle ma ronger mon iPhone tout neuf... Et quand je les laisse plus ou moins longtemps chez ma mère quand je bosse c'est madame pipi dans la maison.. Alors que quand je suis la rien du tout ! Ces dernier temps elle me fait plus de bêtises.. J'espère que c'était qu'une passe et que se sera pareil pour toi !

Oui ça ressemble un une vengeance maintenant j'espère que c’est juste un passage :s il faut un maximum que tu lui donnes de l'attention pour qu'elle voit que tu l'abandonnes pas.
Après faut voir sur plusieurs jours comment elle reagit et sinon voir pour l'amener voir un vétérinaire comportementaliste peut être qu'il trouvera la solution et le pourquoi elle fait cela du jour au lendemain 

Tiens nous au courant en tout cas Smile

Invité
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que j'ai iris depuis le mois de Mai 2013, donc depuis le temps elle s'est bien habituée à mon mode de vie..
J'espère aussi que c'est passager..

• Créer...