Invité Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour ! Suite à un post intitulé "urgence" dans lequel je racontais que mon chien se mordillait la patte, sous laquelle il était bien rouge avec des résidus rougeâtres, je viens vous dire que ceci est le signe d'une allergie ! Très courante chez nos amis boubous, je me demandais si parmi vous, il y en a qui ont ce problème ? Bien sûr chez un chien c'est très difficile d'en connaître la cause. Pour l'instant il est sous traitement et j'ai obligation de retourner chez le vétérinaire d'ici 15j. Mais bon ça va devenir vite chèrot tout ça si je dois y aller souvent pour la même raison ! Alors si vous êtes parmi ceux qui ont des problèmes d'allergie chez vos petits animaux, avez-vous des remèdes, pas forcément gratuits, mais autres que d'aller courir chez le vétérinaire ? Des choses qui permettent de calmer l'allergie ? Je vous remercie par avance, grosses bises!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2014 Nous avons déjà traité ce post : Tape Atopie ou DAC dans le moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites