Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mercredi 26 février

Messages recommandés

Coucou !
Un petit bonjour en direct du tramway!
Direction boulot sous un beau soleil !
J espère que tout va bien pour vous !!

Bonne journée les amis !
Bisous bisous

Hello !

Bein ici c'est flotte, et méga orage au dessus du bocal d'ailleurs... j'entends même plus la radio ! lol !

Hier soir j'ai donc emmené Gaby en courses pour laisser zhom tranquille faire son entretien skype... malgré la fatigue de la journée, titi a été plutôt cool mais je suis rentrée exténuée après avoir tourné 200 fois dans les rayons d'un magasin que je connais pas ! Ca m'a conforté dans mon choix de faire mes courses en ligne !!!!!!
Le pire c'est que l'entretien de zhom l'a destabilisé : il s'était fait tout beau pour son skype mais c'était qu'un entretien technique avec de la voix et pas de vidéo... on lui a filé des exercices à faire sans lui préciser les tenants du poste... bref, à suivre mais bof bof !
Et après tout ça, il a fallu faire manger bébé, le coucher, puis m'attaquer à mon shampoing sans ballon d'eau chaude... pfiouuuuu !
(au final, j'ai découvert que faire chauffer une quantité limitée d'eau puis se laver avec un seau, c'est bien + facile que je craignais et bien + économique qu'une douche classique... ça tombe bien, le remplacement du chauffe-eau n'est pas prévu avant au moins la fin de la semaine !!!)

Allez, je retourner buller dans mon bocalou... rien de prévu pour moi aujourd'hui !
Gros bisous
@+

Invité
Coucou !!! Oh la Jess ça sent pas trop bon pour ton homme non ? C'est pas cool quand même :/. Pour nous c'était pluie et neige dans la soirée.... Génial !!!!! Ipso va bien il est très câlin ! Aujourd'hui nous avons fait un pot de départ pour ma chef qui part en retraite c'était émouvant ! 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !   

Coucou aujourd'hui une journée de boulot de plus et la a 16h55 5 min avant la fin ma chef qui me dit que ce serai bien que je prenne des vacances car avec les élections après ils vont avoir besoin de moi résultats je suis en vacances pour 2 semaine et demi j'ai pas trop compris j'avais pas forcément besoin mais bon je suis fatigué donc ça va me reposer au moins Smile zhom a repris le boulot il est fatigué ( il en lève a 5h30 il avait perdu l'habitude lol ) puis il a eu un peu mal mais rien d'inquiétant le chir l'avait prévenu que les débuts aller être difficile ... Bilan de la journée pas trop mauvaise ^^ a part que ipsi a fait plein de bêtise et oui 2 mois que papa et avec lui tout les jours :/ et la plus personne résultats il a décrochée le tel et il la mis en mille morceau allumée un luminaire fait tomber la barre de son ... Mais on l'aime quand même lol. 

Bonne soirée ou bonne nuit les bouledingues

• Créer...