Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Voici l'album de INNA pour que vous puissiez apprécié d'avantage sa bouille d'amour !Elle est née sur une porté de 5 cinq boubous bringé. Elle était la plus petite.Son papa Kobe !Sa maman M-J !Inna à NoëlLa première photo que nous avons vu de Inna sur le boncoin, on a déjà craquer pour elle Son arrivé à la maison, qui c'est très bien passé !Armée de mon appareil photos, je la prend sous tous les angles !Ses sorties dans le jardin !Un vrai clown !Mais en seulement 1 mois le bébé a déjà bien grandit :-(Le temps passe trop vite ! 2kg800 5kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 elle est magnifique. elle a vraiment une belle tête et une belle couleur de robe . j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 février 2014 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2014 tout simplement SU-BLI-ME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 27 février 2014 La photo de Noël juste trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 trop belle puis en plus elle pause prend la pause pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci à tous, elle a un bringé très claire ce qui nous a beaucoup plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 février 2014 Trop canon la fifille, elle ressemble de part sa robe à sa maman! je craque devant elle et mon Bidou est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui elle a la même robe que sa maman, mais la carrure c'est tout son papa, mais j'espère qu'elle ne lui ressemblera pas totalement, le peper fait 16kg, sa fait beaucoup pour une fifille!!Inna pourrais facilement craquer pour ton bidou, sa ferais pleins de beaux bébés! Mais elle est trop jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 De superbes photos ! Digne de quelqu'un de professionnel ! Belle boubou, bien typée j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci pour le compliment, mais j'ai surtout un super modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tu vas me donner ton adresse, je vais venir te la piquer!!! Elle est vraiment trop trop trop trop belle!!!! En plus tes photos sont magnifiques!!Non franchement je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci c'est gentil ! Mais non je la garde pour moi ! Merci pour les photos, j'ai hate d'en refaire assez vite, car elle grandit trop vite! Et j'ai vu que ma pepette était en photo de la semaine hiihii merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oh elle est magnifique, j'adore sa couleur de robe. Je pense qu'on veut toutes et tous te la piquer alors fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 trop belle cette boulette ! Elle pose comme une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 février 2014 une bien jolie demoiselle ! profites en ils grandissent tellement vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci!! Oui c'est sur que sa grandit trop vite! Rien qu'en un seul mois... cest pour cela que j'essaye de faire pleins de photos pour voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 février 2014 Une vraie petite bombe ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Hier Inna a fait sa première séance à l'école du chiot!et à coter de dogue de bordeaux, de staffie, de bouvier bernois, de labrador, de boxer... ma louloute était la plus petite ! Un peut apeurée au début, sa ne la pas empêché de finir par jouer avec tout le monde !Face au bouvier bernois et au staffie, elle ne fait pas le poids !Il court trop vite les copains !Hâte d'être à la semaine prochaine puis faire de VRAI photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Parce que j'adore sa bouille d'amour et la prendre en photo, je partage ça avec vous !Mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 raaa cette Inna, quelle tombeuse ! une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 trop trop belle ^^ et vraiment superbes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Après-midi avec mon petit Boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 magnifiques photos! trop craquante cette petite Inna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Trop mimi la petite Inna =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour elle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Inna, le soleil... et sa bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Balade, soleil, Inna et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 elle est magnifique! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci beaucoup !! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elle est super belle ^^ son bringé est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 très jolie fille et jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Oh lalalalala, qu'elle est belle ! Cette petite trogne d'amour est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Super belle la Miss Inna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci à vous tous pour tout ses beaux compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Et oui je sais encore et encore des photos de ma petite Inna !Mais je vous avoue que je ne m'en lasse pas... Tu me fatigue avec tes photos --'ZZZZZZzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 :singe8:tu peux en mettre tous les jours si tu veux, on en a jamais assez, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 moi aussi j'adooooore !encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'en remettrais très vite ne vous en faite pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites